Prob installation carte pctv

dona0509 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiong57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte d'acquisition pinnacle pctv rave.

Cette carte était installé sur mon pc et fonctionnais parfaitement.

Je viens juste de formater mon pc et depuis, elle ne fonctionne plus, j'ai installé desinstalleé les drives, g été chercher la mise à jour des drives sur le site officiel que je n'arrive pas a installer car le pc me dit que le programme de base (drive sur cd) n'est pas installé ou est corrompu.

Ce qu'il se passe: quand j'installe les drives fournis avec la carte, tous se passe bien sauf le dernier test que l'installation effectue: le test d'acquisition vidéo, il me dit après ce test:

"Le test d'acquisition vidéo a échoué.

Il se peut qu'aucune IRQ n'ait été assigné à Studio PCTV, ou que l'IRQ en question soit utilisée par un autre périphérique. Veuillez utiliser le gestionnaire de périphérique pour revoir la configuration de votre ordinateur et résoudre ce conflit.

Appuyez sur quitter pour quitter le programme."

J'ai déjà fait quelques recherches concernant ce sujet et j'ai trouvé quelqu'un qui disait qu'il fallait changer la carte de port pci, ce que je me suis empresser de faire mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas.

Quand je fait un ajour de nouveau matériel, il me dit qu'il lui est impossible d'installer ce matériel.

Svp, aidez moi....

Merçi d'avance.

DoN@
A voir également:

3 réponses

max

Bjr. voila moi aussi apres formatage,je n'arrivais plus a installer ma carte pctv stereo .j'avais un probleme quand je recherche les chaines(le programme ne repond plus)depuis j'ai reformate mais avant j'ai debranche ma carte . je suis pas un pro du pc mais essaye ca . en ce qui me conserne ca a marché.salut
2
tiong57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil pour moi je passe pas le dernier test!
a l'aide!!
0
tiong57 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0