Plantage Pinnacle Studio9
George91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstallations et réinstallations suivant prcédure Pinnacle , et après avoir mit en pratique tous les conseils trouver sur ce forum (excellent) et d'autres, le résultat est le même.
Ma configuration me semble pourtant bien adapté a ce logiciel mais rien n'y fait. J'en ai marre!!!
Un point pourtant me parait pas normal. Lorsque je vais dans l'observation des performances je m'apercois que l'UC travail à 95%, avec des pointes à 100/100. D'ou certainement plantage du logiciel et du micro??? Aucuns autres logiciels ne tournent pourtant à ce moment.
Voila, qui peux m'expliquer ca, avant que je vire tous et cherche un logiciel qui fonctionne.
D'avance merci beaucoup
George
J'ai toujours un plantage de Pinnacle Studio 9 à la capture de films sur DV. Après plusieurs essais dans des modes différents, de désinstallations et réinstallations suivant prcédure Pinnacle , et après avoir mit en pratique tous les conseils trouver sur ce forum (excellent) et d'autres, le résultat est le même.
Ma configuration me semble pourtant bien adapté a ce logiciel mais rien n'y fait. J'en ai marre!!!
Un point pourtant me parait pas normal. Lorsque je vais dans l'observation des performances je m'apercois que l'UC travail à 95%, avec des pointes à 100/100. D'ou certainement plantage du logiciel et du micro??? Aucuns autres logiciels ne tournent pourtant à ce moment.
Voila, qui peux m'expliquer ca, avant que je vire tous et cherche un logiciel qui fonctionne.
D'avance merci beaucoup
George
A voir également:
- Plantage Pinnacle Studio9
- Plantage windows 10 - Guide
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Plantage opera - Forum Opera
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut,
quelle est ta config ? système d'exploitation ?
Là, je vois rien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/George91
quelle est ta config ? système d'exploitation ?
Là, je vois rien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/George91
Salut,
je pensais qu'il était intégré dans mon profil?
Ma config:
Microsoft Windows XP2
Carte mère Chaintech VIL4 -
AMD Athlon XP - 2800+
512 de RAM
2 disques durs (NTFS) dont 1 dédié video (environ 70% de libre sur les 2 ( 2 x 160giga)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (64mo)
Merci si tu as une solution
je pensais qu'il était intégré dans mon profil?
Ma config:
Microsoft Windows XP2
Carte mère Chaintech VIL4 -
AMD Athlon XP - 2800+
512 de RAM
2 disques durs (NTFS) dont 1 dédié video (environ 70% de libre sur les 2 ( 2 x 160giga)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (64mo)
Merci si tu as une solution