Acquisition avec Studio Plus 9.4
Louis F
-
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Débutant avec Studio Plus 9.3 + mise à jour patch 9.4.
Je fais l'acquisition par port IEEE d'une cassette MiniDV 1 heure, via ma caméra Sony.
Beaucoup de clips (mais pas tous et pas au début) sont affectés de petites coupures de son (trous complets)
Les coupures durent environ 1/4 seconde et ont une période d'environ 2 secondes.
J'ai fait 2 acquisitions différentes à plusieurs jours d'intervalle, les memes clips (scenètes) ont des coupures à des endroits différents.
Lorsque je branche ma Caméra Sony sur TV en analogique, le son est bon.
Avis des pros ?
Merci
Louis
Débutant avec Studio Plus 9.3 + mise à jour patch 9.4.
Je fais l'acquisition par port IEEE d'une cassette MiniDV 1 heure, via ma caméra Sony.
Beaucoup de clips (mais pas tous et pas au début) sont affectés de petites coupures de son (trous complets)
Les coupures durent environ 1/4 seconde et ont une période d'environ 2 secondes.
J'ai fait 2 acquisitions différentes à plusieurs jours d'intervalle, les memes clips (scenètes) ont des coupures à des endroits différents.
Lorsque je branche ma Caméra Sony sur TV en analogique, le son est bon.
Avis des pros ?
Merci
Louis
A voir également:
- Acquisition avec Studio Plus 9.4
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonjour dans la galére de pinnacle 9.4
ton sony est numérique ou analogique?
les capture en avi ou mpg2!!!
la capture ( avi ou mpg 2) de base c'elle qui est avant le mode le montage et creation de film tourne bien sur l'ardi????
Le son saute ,puis l'image ralentie une foie que ton film est gravé en DVD.
Pour pinnacle il faut un debit de disque a 4 MO /s.
Ne pas faire de capture sur le méme disque de Wido.
PS tiens moi au jus.
A+ marc
ton sony est numérique ou analogique?
les capture en avi ou mpg2!!!
la capture ( avi ou mpg 2) de base c'elle qui est avant le mode le montage et creation de film tourne bien sur l'ardi????
Le son saute ,puis l'image ralentie une foie que ton film est gravé en DVD.
Pour pinnacle il faut un debit de disque a 4 MO /s.
Ne pas faire de capture sur le méme disque de Wido.
PS tiens moi au jus.
A+ marc