Parametre ordi pour tv

Fermé
csf57 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 6 sept. 2004 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2005 à 11:49
bonjour je souhaiterais savoir comment parametrer mon ordinateur hp sur windows xp avec comme carte grafic nvidiag force 2mx/mx400pour pouvoir relier ma television .
comme connectique je possede une entrée s-vidéo merci beaucoup
A voir également:

14 réponses

salut!
Je ne suis pas trés callé poin de vu pc mais etan donné que j'ai configurer mon pc pour la meme utilité je peu t'etre utile!

tous d'abord as tu installé tous les drivers/ pilotes car nvidia a eu une embrouille windows donc obliger d'aller sur le site de nvidia pour avoir tous les pilotes! couseille va les dl comme ca tu aura la toute derniere version ^^
voici le site: http://www.nvidia.fr/page/home
c bien espliqué pour récupérer les pilote tu li tu exécute et tu aura les bons pilotes a dl

un fois le telechargement terminé ferme tous les entivirus et désinstal tous les fichier nvidia deja installé sur ton pc par l'intermédiaire d'"ajouter supprimer "
~conseil donné par nvidia~

une fois installé tu devrais avoit un petit icone a coté de l'heure tous peu ce faire a partir de la ( utilise les racourci c plus pratique)

pour le son n'oublis pas de branchez un cable audio moi je me suis fait avoir lol
( ba merde j'ai pas de son)
;-) et si tu a une image en noire et blanc faut régler la télé pal ...ou sécam je ne sais plous tu teste les 2

normalement je t'ai tous dis a oui si tu regarde un film il se peu qu'il passe que sur l'u des 2 ecrant (que pc et sur la télé tu aura un cadre noir) pour si tu te me en "clone" (image sur la tv et sur pc en meme temps) pas top pour les film car c mourd pour le pc ! utilise les racourci que tu devras programmer tois meme !

voila tous y es a tois de jouer a présent!

si tu a un pb n'ésite pas
et si tous marche bien un ti merci sa fait toujours plaisir!

j'éspaire que ce message servira aa plusieur personnes car moi j'ai galérer et aucnne rep sur le forum! :-( enfin quand on s'acharne on fini toujours par réussir! bye
jeanmich 76

ps dsl pour les faute il dois en avoir pas mal! mais le tous c de se faire comprendre ;-)
0
je te remerci beaucoup et je vais essaifer de moin galerais que toi a bientôt
0
Bonjour,je voudrais voir les films qui se trouvent sur mon pc sur ma télé.J'ai acheté un cable(je ne sais meme pas si c'est le bon) et je ne sais pas comment faire.
PS:j'oublié:je suis une burne en informatique
D'avance je vous remercie
0
bonjours a tous

je sollicte votre aide et vous remercie d'avance

j'ai rellier mon pc a la tv en vga et je n'arrive a obtenir l'image en pleine ecran.

ma carte graphique est leadtek fx 5700

airiez vous une axplication

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voila, j'ai parametre mon pc pour visuliser les images de mon pc sur la tv avec la nvidia g force 5600 option "clone image"
mon bureau apparait sur l'ecran tv quand j'ouvre media player ou divx ou toutes autre lecteur j'ai effectivement l'ecran de mon player qui apparait sur le tv mais pas l'image, alors que je peux voir au meme moment cette image en lecture sur l'ecran de mon pc.
si vous pouvez m'aider merci d'avance

Xp pro
Nvidia 5600
0
J'ai exactement le meme probleme que toi tof.Dis moi si tu arrive a le résoudre.
0
salut

probleme resolu en mode clone et en cochant la case "afficher comme moniteur principal" l'ecran TV tu n'a pas d'image sur ton pc mais elle apparait sur la tv.
0
Bonjour,

J'ai un petit soucis...

Ma config: Carte Nvidia 5200 / Media Center 2004 / PC braché à TV par cable s-video

Je peux bel et bien visionner mes films depuis mon pc sur ma TV. Son nickel, qualité d'image top moumoutte. Par contre, l'image de ma TV est en noir et blanc!!

Je ne comprend pas du tout pourquoi...

Help please!

Merci d'avance
0
moi jai le meme probleme que toi et je narive pas a i resoudre
0
effectivement j ai constater la meme chose lorsqu on regle la télé sur le mode av2 ou av1.pour avoir la couleur mets si possible sur s/vhs et c nickel.(réglage sur la télé biensur) vous pouvez me contacter a cette adresse bye
0
fo regler tes parametre moniteur TV sur ton pc en france l'image est en PAL. voila tous
0
j'ai une carte ati radeon 9600, j'arrive bien à afficher l'image sur mon pc et ma TV.
mais je n'arrive pas à ne l'avoir que sur ma TV
ce qui ne me permet pas de voir mes videos en plein ecran

merci d'avance
JEJE
0
mick711 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
11 mai 2005 à 23:30
active le mode theatre celas te permet de voir tou ce qu'il y a comme video uniquement sur la TV et en pleine ecran .

Pour info je fais comme ça :

clique droit sur le bureau -->propriété-->parametre-->avancé-->affichage-->et je coche la TV et puis dans superposition-->option du mode clone-->theatre et puis il y aplein d'autre chose.

pour info je NE coche PAS etendre le bureau de windows a ce moniteur.

Celas fonctionne avec les logiciel TV si tu a une carte TV et avec les logiciel de lecture de video.

Pour le moment moi je n'ais pas resolu mon probleme qui est d'afficher media center sur la TV et pouvoir utiliser mon PC .

A+
0
christophe debove
29 oct. 2005 à 11:38
j'ai acheté les cables pour voir les films de mon pc à latv j'ai bien fait tous les branchements mais pour l'instant je n'ai que le son.on m'a dis qu'il fallait configurer l'ordi mais je ne sais pas comment faire.pourriez vous m'aider.
avec tous mes remerciements d'avance.
0