Studio pinnacle
marie
-
J-Mark Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-Mark Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;
svp , j essai de connecter mon camescope à ma carte d'acquisition en utilisant un cable composite (je n ai pas de cable fireware)seulement je n arrive pas à faire de capture ! un message me propose d aller dans la fenetre "configurer" et preciser le type de cablage utilisé ! seulement je ne trouve rien qui le permet ! comment faire svp ? je travaille avec studio 9 de pinnacle
merci en tt cas
svp , j essai de connecter mon camescope à ma carte d'acquisition en utilisant un cable composite (je n ai pas de cable fireware)seulement je n arrive pas à faire de capture ! un message me propose d aller dans la fenetre "configurer" et preciser le type de cablage utilisé ! seulement je ne trouve rien qui le permet ! comment faire svp ? je travaille avec studio 9 de pinnacle
merci en tt cas
A voir également:
- Studio pinnacle
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Il y a un ordre à respecter lorsqu'on installe Pinnacle studio 9
1 Installer D'ABORD le logiciel Studio 9
2 Installer ENSUITE la carte d'acquisition AV/DV
3 Windows demande le CD d'installation (suivre les indications)
il n'y a pas d'autres façons de faire que celle là.
Quand je dis installer ensuite la carte cela veut dire la sortir et installer Studio 9 puis replacer la carte.
1 Installer D'ABORD le logiciel Studio 9
2 Installer ENSUITE la carte d'acquisition AV/DV
3 Windows demande le CD d'installation (suivre les indications)
il n'y a pas d'autres façons de faire que celle là.
Quand je dis installer ensuite la carte cela veut dire la sortir et installer Studio 9 puis replacer la carte.
J-Mark
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai le même problème. La hotline de Pinnacle ne m'a pas été d'un grand secours. J'ai fait tout ce que tu préconises mais ça ne marche toujours pas. Que faire ? Merci