Acquisition vidéo, snif, snif

Fermé
so - 27 nov. 2005 à 14:28
DoC__GYne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 27 nov. 2005 à 23:16
Voilà plusieurs jours que je 'évertue à faire fonctionner Window Movie Maker sans grand succés (fichier non reconnu). J'ai cru comprendre au fil de ce forum que ce logiciel n'était pas très performant. Quelle est la recette miracle ? Quel logiciel permet de capturer la vidéo depuis un camescope DV puis de la convertir directement dans le bon format afin d'être lu sur un lecteur de salon standard ? Compresser, décompresser, tout ça me semble bien compliqué pour un néophyte et je recherche un logiciel "tout en un" sans avoir à me torturer les méninges... Merci à vous tous à bientôt de lire vos bons conseils.
A voir également:

3 réponses

bsoir.. quel est ton camescope?? normalement un cd est fourni avec qui permet d'installer un logiciel afin de copier les videos sur le pc.. il permet quelques retouches... on peut ensuite les prendre sur movie maker sans pb..il permet quelques effets ainsi que la possibilité d'extraire des photos des videos.
0
Mon camescope est un JVC GR D225E mais aucun logiciel n'était fourni et j'ai donc dû m'initier à la capture vidéo au moyen de Windoxs Movie Maker installé sur mon PC.
0
Babar82 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 2
27 nov. 2005 à 22:30
Bonsoir,
Un bon logiciel tout en un et gratuit, ça n'existe malheureusement pas encore, par contre, un pas trop cher, stable et convivial, Adobe Première Eléments
@+
0
DoC__GYne Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 4
27 nov. 2005 à 23:16
bonjour, peu importe ce que tu as comme camescop je te dis qu il existe des logiciel qui te peremeteront une bonne capture et conversion tu n as qu a allé cherche ulead video studio 9 sinon tu l avid express aussi et c encore plus pro pour la video
0