Cables pour Pc Sur TV !??

Fermé
dubbiker - 4 août 2005 à 13:11
 dubbiker - 4 août 2005 à 16:24
Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster.

Comme vous l'avez pigé, je voudrais regarder sur ma télé ce qu'il y a sur mon pc (DivX surtout).

J'ai une carte graphique ATI Radeon 9600/9700 series 128Mo.

Le truc c'est que je sais pas quel cable acheter ! (je sais que c'est un s-video mais je sais pas a quoi ca ressemble !)

HELP ! Merci !

Dubbiker
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ben si tu sais que c'est un cable s-video qu'il ta faut, c'est déjà bien! t'as plus qu'a aller dans nimporte quel magasin d'info, ou meme supermarché, et demander à acheter un tel cable...

Après pour savoir quel forme ça, regarde simplement la sortie S-video de ton PC, sur laquelle tu brancheras ton cable...

Par contre pour le relier ensuite à ta télé, il te faudra surement un adaptateur, si tu ne disposes que d'une prise péritel par exemple.

Moi j'ai une cable S-video/RCA (embout jaune je crois) que je branche avec mes deux cables sons, sur un adaptateur interface péritel.

Mais si c trop complik, prend ton pc sous le bras, note sur quel type de connecteur tu peux rentrer sur ta télé, et GO TO THE MAGASIN :-)
1
krissss Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 1
4 août 2005 à 13:39
il faut acheter un cable avec un prise rgb
0
On est obligé d'acheter un adaptateur ? ou on peut juste mettre la fiche pc (s-vidéo) vers la fiche tv en facade (s-video) qui ont les memes formes?

Je vais toujours aller cherche un cable s-video male male
0