A tout les utilisateurs de pinnacle studio 9

Fermé
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 14 sept. 2005 à 23:24
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 16 sept. 2005 à 21:52
Bonsoir a tout le monde,on est plusieurs a avoir des débords avec ce logiciel sois dons les captures ,les éditions de films bréf jamais un probleme identique .
Je voudrais savoir si le faite de ne pas poséder leur carte d'acquisition en numerique ou analogique et pour quelleque chose.
Evidament chacun de son coté a dut fait toutes sorte de recherche,teste,mise ajours et presque toutes les solutions logiques.
Si on peut me repondre sa nous rendrais bien service il doit bien avoir un fait que ce logiciel ne fonctionne jamais bien et reste inprévisible dans les plantages !!!!!!

A+ merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

junior30 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
15 sept. 2005 à 10:27
salut marclefou
effectivement pinnacle est trés trés capricieux mai ...reste un bon logiciel pour moi
sont inconvénient faut quand même faut une bonne machine la video sa tire
de + il me semble que l'on peut utiliser d'autre logiciel si on possede 1 carte analogique ou numérique même sans carte
pour ma part les seul plantages c que je vai trop vite ,même av un p4 3.2 ghz et 1 g de mémoire c pour dire
pour avoir de bon conseil de réclage et utilisation aller voire sur 1 autre forum ou il y a de grand utilisateur de pinnacle c
http://www.repaire.net et aussi http://declic.video.free
voila marclefou j'ai repondue a t'est doute a++++
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
15 sept. 2005 à 12:11
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1794792-ras-le-bol-de-pinnacle-studio-9-4-3
bonjour junior30 va sur le lien ou cherche dans logiciel la rubrique "ras le bol de pinnacle studio 9.4.3"éssais de voir ce qui ne tourne pas rond.maintenant je ne voie plus de solution logique,je pense revenir au probleme d'encodage mpeg2 vers la gravure en DVD,(en prennent en compte que les films créer en mpeg2 fonctionne normalement sur tout les ordis+les lecteurs de salon multie format)
regarde bien les testes de captures,montages,créer films que j'ai fait et le résultat obtenu aprés la grvure en DVD a ne plus rien comprendre.
j'ai gravé avec plusieur logiciel et toujour le méme résultat.

Merci A+
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
16 sept. 2005 à 21:52
junior 30 bonsoir,je repart a0dans pinnacle qu'elle est le codec dans capture en avi que tu valide (moi j'ai le choie entre deux)
dans créer un fichier avi j'en trouve 7. le préséléctioné et le DV Video Encoder le qu'elle prendre!!!
dans les parametres de video(lister tout les codecs j'ai trouvé un codec du non PIM1 pinnacle 32-bit Compréss..)
il est pas possible de tous les téstés il y aurait trop de combinéson a faire .
en partant sur les pas d'un autre,avec une configuration qui fonctionne j'espere trouvée une solution ou je cale a plat de couture
A+ marclefou
0