Les discussions

Montage vidéo

Avec quel logiciel, je peux faire des montage a partir d'un dvd? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril

Du tv au pc le plus simplement possible

Bonjour, ça fait deux heures que je visite le forum mais j'ai l'impression qu'aucun des sujets n'explique exactement mon problème. J'arrive à passer...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril

W movie maker plante tout le temps

Salut, j'ai un petit soucis avec WMM. Il se ferme automatiquement dès que je veux mettre un effet à une vidéo ou lui ajouter une piste audio. J'ai che...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril

Montage video

Bonjour, je possède un camescope sony dcr-dvd403e pal et j'aimerais faire un minimum de montage vidéo sur les fichiers enregistrés. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
P2

Acquisition adobe premiere/panasonic nv-ds65e

Bounjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement pour faire de l'acquisition video. J'ai une camera Panasonic NV-DS65E. Je voudrais acquerir avec ado...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Gouril

Pb entrée vidéo avec carte instant tv+fm pci

Salut à tous!!! J'ai acheté dernièrement une carte Instant TV+FM pci, l'installation c'est bien passée... la programmation des chaines aussi... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Gouril

Montage video

bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd/vhs, après avoir copier mes dvd à partir de vhs , je désirerai faire des montages vidéo (couper des séquenc...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
captainjub

Montage video

--Bonjour à tous Qui peut me dire quel logiciel je dois utiliser pour rendre flou dans une vidéo, soit le visage de quelqu'un, soit une marque publcit...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Gouril

Carte tv instant tv pci

Bonjour tout le monde, sous XP pack2 j'ia une instant TV PCI. En mon magneto dessu j'ai reçu que l'image mais pas le son. si quelqu'un peut m'aider Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Gouril

Passer une image de l'ordi à la tv

bonjur, voilà j'ai la freebox ds la chambre et la tv dans le salon. Il y t-il possibilité de passer l'image de l'ordi à la tv sans faire passer des fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
djneo

Pinnacle studio 9 - montage disparu

Bonjour à tous. Je viens de passer 2 jours à faire le montage d'un film de 3h, alors si vous pouviez me sauver la vie ça m'arrangerai Voilà le pb :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Gouril

Sacades au montage

Salut, Quand je souhaite visionner une sequence video apres montage, j'ai d'énormes sacades vidéo et sonores, et mon disque dur travaile beaucoup. C'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Gouril

[pc/tv] problème pour relier les deux

bonjour à tous, je sais que la question a été mainte fois posée, j'ai bien lu tout ce qui fût dit mais toujours pas la solution. Alors je me lance. m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Gouril

Problem de conection tv/pc

bonjour a tous, Moi g un probleme pour connecté ma tv a mon pc, le pc ne roconait pas la tv, pourtan avant mon demenagement tou marchai bien,de quoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Gouril

Pc sur tv

Bonjour a toutes et a tous J'ai installé sur mon ordi une carte PCTV RAVE (marque: Pinacle) avec windows 98. J'ai effectué les branchements du PC ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
loloeh

Besoin de vs pr carte ads tech instant tv pci

bonjour a tous .malgres toutes les solutions presentées,je n'ai pas réussi a installer ma carte ads tech instant tv pci.il n,arrive pas a intaller mem...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
yayap

[acquisition de vidéo] comment ça amrche ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un camescope Panasonic NV DS11 (modèle assez ancien, semi numérique). J'aimerais pouvoir acquérir ma vidéo sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Samesufi

Importation avec movie maker

Salut, J'ai un petit problème avec WMM, lorsque je veux importer une vidéo (déjà enregistrer sur mon disque dur) de format windows média, seul le déb...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril

Pctv avec peritel

bonjour!! voila j aurai voulu savoire si il existais une carte tv qui possede une entree antaine tv+peritel car je voudrai reliée un modem de mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril

Pinnacle studio 9

Salut a tous, voila j'utlise pinnacle studio 9, mais je n'arrive pas a importer certaine video au format .avi (ou autre). il me met "impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mikelaety

Quelle carte d'acquisition acheter?

Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC amd64/3500 ou p 4/3ghz et faire du montage video avec une source camescope sony analogique. Quelle carte dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Gouril

Microsoft movie maker

 Résolu

bonjour à tous ! Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ? En fait depuis que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc vers tv

bonjour, je relie mon pc à ma télé pour lire des films,j'aiparamétré ma carte graphique sur clone,j'envoie le film,j'ai le son et l'image sur mon pc,m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Gouril

Quel soft pour montage vidéo ?

Bonjour, je veux me lancer dans le montage vidéo mais je ne sais pas quel logiciel utiliser?? un gratuit si possible... je veux pas un logiciel sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Gouril

Montage vidéo pc d'après ddvd gravé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour prendre sur DVD Gravé des fichiers vidéo (+son) divers et les copier dans un programme PC (à définir?) de sorte à r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Ecrab de mon pc comme ecran tv?

Bonjour, Comment faire le branchement pour regarder la télé à partir de l'ecran de mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gouril

Liaison pc tv

Bonjour, J'ai établi une liaison du PC vers la TV: tout passe sur la télé (bureau, photo, logiciel...) sauf les vidéos (seule la fenètre du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Movie maker capture en n&b

Bonjour à tous Un souci à réoudre...Quand je fais une capture d'une video VHS de mon magnetoscope vers l'ordi à travers le boitier DVC 90 Dazzle, j'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
PapouTheKing

Acquisition et montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai déja parlé de Pinnacle sur le forum vidéo le probleme avec ce logiciel s'étant agravé et Pïnnacle étant dans l'impossibilité de l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
swallyc

Lecture divix de pc à tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Pinnacle studio 9 blocage création fichier

Bonjour à tous et bonne année 2006, J'ai utilisé pinnacle studio 9 pour capturer un film familial de mon camescope numéruique ( 4 Go environ pour 30 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

[pc potable avec carte tuner tv]

Salut tout le monde! Je veux avoir un PC portable avec lequel je peux rélier à la télé(ou au récepteur numérique) afin de pouvoir enrégistrer certains...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

Graver 2h30 de video avec pinnacle ?

Bonjour, Je viens de finir le montage du mariage de ma soeur sous pinnacle video 9. Il fait environ 2h30. Une question : Il me reste à graver le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Samesufi

Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc.

 Résolu

Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cote9

Canon mv 800 + pinnacle studio 10

Bonjour!!! Voilà mon petit problème, j'ai une vidéo sur la cassette dv de mon camescope et je voudrais l'enregistrer avec pinnacle studio 10 pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Judex

Bande son avec pinnacle studio 10

bonjour Depuis une semaine je rame comme un malade, et je suis a deux doigts d'abandonner : apres la capture et le montage d'une vidéo de vacances (1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
astratoth

Je connecte mon pc a ma tv sans resulta

salut,j' ai un hp pavilion zd8000 (win xp) et j' aimerais le connecter avec mon cable vga vers dvi a ma tv hd (Téléviseur LCD Philips 37PF9830). c est...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
kevin35

Montage video

voila je fais des videos et je voudrais telecharger un logiciel qui me premetra de faire d tt lé videos que jé de un peti film avec de la musique avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
jmc908

Besoin de réponse avec pinnacle studio 8

bonjour J'ai graver il y a pas mal de tps un projet que j'avais fais et pas de pb ! Je l'ai graver en DVD et aujourd'hui je voudrais le reprendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Samesufi

Désinstaller pinnacle

bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller pinnacle 9, même suppress plus est impuissant.... que faire ? merci evelynrose

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Samesufi

Pinnacle ne repond plus

Bonsoir a tous. voila depuis peu je n'arrive plus a fermer pinnacle pctv(le programme ne repond plus )meme ctrl alt sup ne change rien que faire desi...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Carte contrôleur ou acquisition firewire ?

Bonjour, J'ai un PC avec WinXP Pro et je voudrais installer des cartes avec des ports Firewire (carte PCI) pour pouvoir capturer de la vidéo (à parti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Emric

Studio 9 pinnacle plante (config?)

bonjour, je voudrais monter un film dans Studio 9 Pinnacle. à la première opération un peu lourde (copier coller un objet sur l'autre piste), tout pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Samesufi

Connecter son ordi a la tv-pas de son

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum Connecter son ordi a la tv-pas de son- Mon pb : J'ai bien tout cablé, tout cloné grace d'aille...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Yoan

Effet de montage

salut comment insérer l'effet d'une image qui passe horizontalement sur écran dans un fichier video?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
cartman1706

Absence d'images sur mon pc avec freeboxtv

je voudrais regarder la tv sur mon pc avec le freebox tv, j'ai tt installé notamment le vlc,j'ai pu obternir que la liste des chaines, quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
renisaac

Aquisition video depusi camescope sony dv

Salut, Quelq'un pourrait il m'indiquer la meilleure facond e faire de l'aquisition video depuis un camescope???

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
filou68

Montage vidéo

Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème avec un film que j'ai monté: j'utilise studio 10 pour ma caméra Analogique. Le Montage s'est en faite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
th4002inch

Pbs de capture avec pinnacle 9.3

Bonjour à tous, Je possède un Packar Bell 2.80 GHZ. J'ai un camescope numerique de marque SONY DCR-PC3E ainsi que la carte d'acquisition vidéo pinna...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Claire

Pinnacle studio 9

Bonjour à tous. Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi dans le menu du film que j'ai créé lorsque je sélectionne un chapitre la surbrillance est dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
kwanice
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 21 358