Les discussions

Spirit Montage et acquisition vidéo

[montage video] que choisir ?

Bonjour, Je cherche à acheter un logiciel de montage vidéo performant mais sans me faire arnaquer. Quelqu'un en connaît-il un ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
awax92
Choup's Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Salut, Je souhaite faire une vidéo ... Mais je ne sais pas comment faire??? Quel logiciel utilisé??? comment importer mes videos sur mon PC??? et E...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Choup's
bossaert Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Lorsque je transferts de ma camescope numérique vers mon PC au bout de 2 à 3 minutes, le transfert s'arrête alors que le défilement de la camescope c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Samesufi
quissto Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv

salut Quand je clone mon pc sur ma télé tout sse passe bien sauf que quand je passe un film ,sur l'ecran de mon pc pas d'image mais uniquement le son...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
MARIUS
nleonce50 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Salut à tous Oh secours. J'ai besoin des clés d'activation de : 1- Pinnacle Studio 9.4 2- Pinnacle Studio 9.1.2.15 3- Pinnacle Studio 9.4.3 4- Pinnacl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
BmV
gwen Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonsoir, Un renseignement. Peut on faire chevaucher 2 musiques sur un clip Je m'explique. La fin d'un morceau et le début d'un autre, sans qu'il y ait...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
lolo26
gwen Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, quelqu'un peut il me dire avec Windows movie: pour réduire un clip de 9,60s à 2,3 secondes, comment faire? je ne trouve pas la solution, mêm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
gwen
nono Montage et acquisition vidéo

Aquisition usb ou dv ?

bonjour, j'ai depuis longtemps un camescope numerique, un jvc gr d50, et je n'ai jamais enregistre mes videos sur mon pc. aujourd'hui que je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
nono
Matthieu Montage et acquisition vidéo

Probleme connection tv avec pc

Bonjour, J'ai un pc portable et je n'arrive pas à relier ma tv à mon pc Ma tv n'est pas reconnu par mon pc J'ai une mobility radeon 9000 comme cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
M&M
cris Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider? j'ai réalisé une vidéo sur window movie Maker, mais je n'arrive pas à la graver sur cdroom pour la passer sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
oamr the MIAGE
catpat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ou premiere

bonjour je me lance dans la video j'ai mes films sur cassettes mini dv je veux faire du montage de film voyage sur pc portable pentium4 3gh 1024mb...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
catpat
lexa44 Montage et acquisition vidéo

Problème montage

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un canon dc 10 livré avec le logiciel mydvd de roxio. Pour monter le film j'ai copier les films en .vob du mini dvd...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Samesufi
foued33 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour Je souhaiterais savoir quel logiciel de montage video serait le plus performant pour faire un montage a partir de divx unquement. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
omarus
capitaineflame Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je cherche un programme qui permette de faire des montages vidéo avec deux caméras en simultanée....? j'ai fait des essais avec final cut pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
flame
LEO LAV Montage et acquisition vidéo

Problemes avec wind movie maker

Bonsoir` depuis que j`ai reboote mon ordie; suite a un plantage,(virus de hp) windows movie maker de detecte plus ma camscope, et ma cam video; ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
LEO LAV
Matiams Montage et acquisition vidéo

Carte aquisition pour mini dv

Bonjour, je voudrais savoir si il est utile d acheter une carte aqusisition video pour un camescope numerique MINI DV ou suffit il d avoir un port...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Judex
lunacas Montage et acquisition vidéo

Montage video

bonjour, Ya 1an je me suis acheté le camescpe sony dcr-dvd202e afin de faire des montages vidéo. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi. Savez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
P2
darencmp Montage et acquisition vidéo

Carte acquisition + caméscope

Salut, Existe-il selon vous une possibilité d'enregistrer une vidéo de bonne qualité venant d'un caméscope (1024x768 et 24 images/seconde par exeple)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
darencmp
2AXEL Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio se

Résolu

BONJOUR . J'ESSAIE DE PASSER MES VHS SUR MON DD AVEC PINNACLE STUDIO SE VERSION 8.4.17 MAIS QUAND JE VEUX CAPTURER LES IMAGES J'AI LE MESSAGE SUIVANT...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Char Snipeur
lorenzonowar Montage et acquisition vidéo

Montage sans pertes

Bonjour. Je sus sous Windows et mon problème est le suivant avec une vidéo de 600Mb (pas une vidéo pirate pour les paranos): Lorsque je lis la vidéo s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
constant44
stef Montage et acquisition vidéo

Video de pc sur tv

bonjour j'ai branché mon pc sur ma tv sans pb. j'ai bien l'image en couleur sauf que je n'arrive pas à avoir l'image des films. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
crotoune
remsi6 Montage et acquisition vidéo

Pb windows movie maker

Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci lorsque que je veut enregistrer ma vidéo,un temps restan enorme ce mets et ne fait que augmenter.j'ai essayé...

moickevin
Nogad Montage et acquisition vidéo

[windows movie maker]

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier dans "les collections" de Windows Movie Maker, celui-ci est découpé en plusieurs clips par le logiciel, mais, si...

moickevin
DOMINIQUE Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

je ne sais pas comment enregistrer un fichier pour que mon lecteur dvd puisse le lire merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
nina25
nadege063 Montage et acquisition vidéo

[montage video mvi]

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec mes videos numériques au format mvi, mais j'ai essayé différents logiciels (pinnacle, movie maker...) et lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
P2
vévaine Montage et acquisition vidéo

Problèmes adobe premiere

Salut g un problème lors de l'aquisition de ma vidéo sur adobe premiere Pro, je demande dans la fenêtre d'aquisition vidéo de me faire une detection d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
alhauet
adriendl Montage et acquisition vidéo

Tv / pc

Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si des cables PC / TV existent Prise decran ordi qui se finie par des embout ppour brancher sur la TV

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
adriendl
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 21 460