Pas de son sur TV du pc

lirene -  
grib63 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous windows XP. Ma carte mère est une P4P8PP-E, ma carte son/TV est une Ge Force FX 5600.
J'ai le son pour la musique, la lecture des dvd mais pas le son pour la TV (seulement l'image). J'ai vérifié tous les paramètres, tous semblent OK. Quelqu'un peut me conseiller sur des vérif à faire, d'éventuelles incompatibilités avérées ... Merci
A voir également:

5 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, tu as vérifié si tes pilotes sont à jour ?
un pote a eu ce même problème, il s'agissait d'un mauvais branchement avec les cables mini-jack, à vérifier aussi
0
lirene

merci pour la réponse. Les pilotes sont à jour par contre je vais vérifer les branchements, y compris dans la bécane ...
0
MICK

Bonsoir Lirene!
Il te faut vérifier si tes enceintes sont branchées sur ta carte tuner (la où tu branches ton fil d'antenne), il doit y avoir une sortie son.
Après si tu veux tu peux utiliser un cable en Y qui raccorde ta carte son à ta sortie son de ton tuner tv car il te faudra inverser à chaque fois.
Bye
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

salut,

chez moi, la carte tuner est branchée via un cable jack male/jack male a l'entrée 'line-in' de la carte mere (le cable était fourni d'ailleurs).

c'est plus pratique que de déplacer les cables a chaque fois que tu veux regarder la tv et moins cher que d'acheter un cable en Y (bien que ces 2 solutions fonctionnent).

0
lirene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les conseils mais vraiment ... gros problème !
Ce que je veux, c'est regarder la TV sur mon PC, j'ai l'image mais pas le son pour la TV alors que j'ai le son pour les vidées et la musique.

Voilà mes dernièrs constats : quand je fais le branchement sortie audio de ma carte graphique Nvidia sur l'entrée ligne de ma carte son, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon PC "EAccess Violation".

Que faire et qu'est-ce que ce message signifie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib63 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ce n'est pas sur la sortie audio de ta carte graphique qu'il faut que tu te branches mais sur la sortie audio de ta carte TV.

Aprés vérifie dans ton logiciel de reception TV, tu dois pouvoir régler les paramètres audio indépendement de musique ou DVD

Quelle marque ta carte TV?
Quel logiciel le réception utilises-tu ?
0