Problème de capture avec Pinnacle Studio9

George91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
George91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer Pinnacle Studio 9.
j'ai 2 disques durs dont 1 dédié vidéo. 200giga
Lorsque je veux capturer une vidéo sur cam, CanonMVX330i, avec cordon FIREWIRE, la capture démarre, mais au bout de quelques minutes, 2,3 voir 15 la capture s'arrête, pas de message d'erreur.

Qui peux m'aider sur ce pb. J'ai installé Pinnacle sur l'autre disque mais je rencontre le même pb et cela dans les 3 modes d'aquisition.

D'avance merci

PS: j'ai essayé avec Windows Movie Maker et ca fonctionne???

George
A voir également:

3 réponses

Kenshiro

Essayes d'aller sur le site de pinnacle:

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Advanced+Video+Solutions/Studio+Plus+version+9+Support/Compatibilités/Périphériques+DV/DV+device+compatibility+list

et télécharge les mises à jour de ton studio 9 et installes les.
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Salut,
il y a une option de capture qui coupe automatiquement la capture au bout d'un temps defini, regarde aussi par là.
0
George91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Et merci pour votre aide.
J'ai bien téléchargé la derniere version et vérifier le compteur de capture mais le pb persiste.

Tout nouveau conseil sera le bien venu.

D'avance merci

George
0