Problème de capture avec Pinnacle Studio9
George91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
George91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
George91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer Pinnacle Studio 9.
j'ai 2 disques durs dont 1 dédié vidéo. 200giga
Lorsque je veux capturer une vidéo sur cam, CanonMVX330i, avec cordon FIREWIRE, la capture démarre, mais au bout de quelques minutes, 2,3 voir 15 la capture s'arrête, pas de message d'erreur.
Qui peux m'aider sur ce pb. J'ai installé Pinnacle sur l'autre disque mais je rencontre le même pb et cela dans les 3 modes d'aquisition.
D'avance merci
PS: j'ai essayé avec Windows Movie Maker et ca fonctionne???
George
je viens d'installer Pinnacle Studio 9.
j'ai 2 disques durs dont 1 dédié vidéo. 200giga
Lorsque je veux capturer une vidéo sur cam, CanonMVX330i, avec cordon FIREWIRE, la capture démarre, mais au bout de quelques minutes, 2,3 voir 15 la capture s'arrête, pas de message d'erreur.
Qui peux m'aider sur ce pb. J'ai installé Pinnacle sur l'autre disque mais je rencontre le même pb et cela dans les 3 modes d'aquisition.
D'avance merci
PS: j'ai essayé avec Windows Movie Maker et ca fonctionne???
George
A voir également:
- Problème de capture avec Pinnacle Studio9
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Essayes d'aller sur le site de pinnacle:
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Advanced+Video+Solutions/Studio+Plus+version+9+Support/Compatibilités/Périphériques+DV/DV+device+compatibility+list
et télécharge les mises à jour de ton studio 9 et installes les.
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Advanced+Video+Solutions/Studio+Plus+version+9+Support/Compatibilités/Périphériques+DV/DV+device+compatibility+list
et télécharge les mises à jour de ton studio 9 et installes les.