[Movie maker] Un petit probleme besoin d' aid
Geoffrey
-
berou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tlm
J' ai un probleme avec Movie maker version 1. Dés que je veu le metre en marche cela me marque ==> Désolée Windows movie maker a une erreur inconnu et doit fermer nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasioner. A peu de chose prés. Et depuis 2 mois je ne peu pas y acceder. Le rapport d' erreur me donne l' emplacement de deux fichier qui en sont la cause apparament mais je n' arrive pas a les localiser. Voila j' esper avoir une reponse claire qui pourer m' aider Merci.....
J' ai un probleme avec Movie maker version 1. Dés que je veu le metre en marche cela me marque ==> Désolée Windows movie maker a une erreur inconnu et doit fermer nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasioner. A peu de chose prés. Et depuis 2 mois je ne peu pas y acceder. Le rapport d' erreur me donne l' emplacement de deux fichier qui en sont la cause apparament mais je n' arrive pas a les localiser. Voila j' esper avoir une reponse claire qui pourer m' aider Merci.....
A voir également:
- [Movie maker] Un petit probleme besoin d' aid
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
1 réponse
si tu n'arrive pas à les localiser c'est peut-être qu'ils sont dans les fichiers cachés. Pour les voir il te suffit de faire dans la fenetre de ton disque dur principal : outil / option des dossiers. Dans l'onglet affichage, tu dois trouver l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés. Coche la case. appliquer. OK. Et le tour est joué.
Sinon, si cela ne marche toujours pas je te conseille un logiciel d'effacage de données brutes du style TuneUp Utilities et son TuneUp Eraser shradder. Moi ça marche à tout les coup pour effacer des données et des dossiers ou fichiers en plus du désinstall du log lui-même.
J'espère t'avoir aidé, un tit peu au moins.
Sinon, si cela ne marche toujours pas je te conseille un logiciel d'effacage de données brutes du style TuneUp Utilities et son TuneUp Eraser shradder. Moi ça marche à tout les coup pour effacer des données et des dossiers ou fichiers en plus du désinstall du log lui-même.
J'espère t'avoir aidé, un tit peu au moins.