Connexion PC-TV

NARUTO -  
 fabe -
Bonjour,
je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui il te faut un cable pour relier ta carte son a la TV
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui,
il te faut un cordon rca rouge/blanc que tu brancheras sur la tv à coté de la prise vga et sur le pc sur la carte son avec un "pont" c'est à dire une fiche jack en Y (2 entrées blanche/rouge - une sortie jack 3.5)
Je suppose à juste titre que tu as une tv lcd. donc veille bien à brancher le cordon sur l'empacement dédié à coté de la prise vga Tu peux avoir plusieur connecteur:
1 pour le VGA + audio
1 pour le s-vidéo + audio
1 pour le DV-IN + audio

ps: je dis rouge et blanc car chez moi c'est comme cela, les couleurs peuvent changer...

by
0
NARUTO

merci je vais essyer de trouver ce cordon
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

voila une photo du fameux Y:
Y
et le cordon peut être celui ci:
cordon

pour le cordon tu peux trouver moins cher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremiegasche Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi c'est un autre problème, tout fonctionne mais la couleur est en noir et blanc!
Que dois-je faire?
merci
0
fabe

je pense que modifier le signal de sortie tv sur le pc pourrait resoudre le pb... (pal/secam/ntsc etc...) j'ai eu le meme pb sur tv analogique old school.
0