Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
sephiroth97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 - 24 nov. 2004 à 15:50
 amélia - 16 juin 2007 à 11:59
Bonjour !
J’ai un gros probleme avec Window Movie Maker 2 . Dès que je met une effet video ou une transition movie maker se ferme automatiquement. J'ai éssayé de mettre à jour, de réinstaller, mais rien à faire ! Toujours le meme problème. Si vous pourriez m'aider ce serait cool ! Merci d'avance pour les réponses éventuelles !
P.S. : Je possède Window XP pro
A voir également:

3 réponses

Salut
meme bleme et je ne suis pas le seul
essais avec video studio ca marche bien
A+
FRED
0
giraud.marine Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007
23 avril 2007 à 08:20
bonjour voila moi j'ai fait un montage photo avec une musique dans window movie maker ,nikel ensuite il me la enregistrer sur mon ordi nikel aussi, mais lorsque je grave avec nti et q'ensuite je le met dans mon divix ca le lie pas.Mon divix ne reconnait pas les deux formats avi-mepg.Qui peut maider a trouver comment transformer mon montage en video pour quil puisse etre lu par le divix?merci d'avance
0
bonjour moi j'ai un problm avec movie maker car quand je mais importer photo et aprés que je ve les mettre dans la barre du dessous(timeline il me semble ke sa spelle)je pe pa en mettre plus ke 7 sinn tou se ferme ki peu m'aider?????
repondez
0