Pinnacle PCTV/Pro

Fermé
Marielle - 14 avril 2004 à 19:11
 ron - 24 juin 2007 à 00:32
Bonjour à tous,
Je possède Pinnacle PCTV/Pro. Je l'ai installé, tout se passe bien jusqu'au dernier test : En effet, la recherche des chaînes se fait correctement, et, aufinal, j'ai le son mais pas l'image, si quelqu'un peut m'aider car je ne vais pas tarder à péter un cable !... (Je suis sous windows XP)
Merci beaucoup.

8 réponses

resolu j'ai desinstalle miro pct tv pro, nettoye avec ccleaner et registry mechanic reinstalle PinnaclePCTVUpdate550 tout est ok je recois par aston xena 1700 la sat en composite nickel comme sur la tv
1
donnez-moi ton telephone je pense savoir.
A BIENTOT
0
Bonjour, et merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon annonce.
Voici mon N° de tél. : 04.91.07.03.22
A +.
0
Message pour Marnik : Comme vous me l'avez demandé, je vous ai communiqué mon N° de télephone mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part et suis toujours encroumée dans mon problème ! Merci de bien vouloir m'aider vous Marnik ou tout autre personne ayant la solution à mon problème.
PS : Si votre N° de téléphone apparaît caché, il y a de fortes chances pour que je ne réponde pas alors n'hésitez pas à parler au répondeur et je décrocherai.
Merci d'avance
0
Pose ta question au support technique de Pinnacle
www.pinnaclesys.com je crois.
Et surtout évite de donner ton tel, ton adresse, etc sur un forum !!!
0
Marielle > toto
29 avril 2004 à 13:48
Merci pour tes précieux conseils.
Depuis hier, je suis en relation avec le service de Pinnacle et je n'ai toujours pas résolu le problème !... Mais je ne désespère pas !...
Bye.
0
Bonjour,

Je suis également concerné par probleme de marielle.
Si quelqu'un a une reponse a sa question, je suis preneur.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien salut j'ai installé pinnacle pctv pro sans probleme mais par contre je n'arrive pas a enregistrer les émissions de télé car a chaque que j'éssaie de le faire le son est brouillé et après ca bloque.
Alors j'ai essayé de reinstaller ke programme en espérant que ça allait marcher mais pas du tout. Alors j'aurais souhaité que si quelqu'un sait comment faire afin que ça marche svp faites le moi savoir.
Ralph
0
salut mon ....... tu va bien
moi mohamed de maoc
et toi ?
0
réponse à marielle
tu va au chains et tu choisi la mode secam peut etre tu es sur pal ou secam d fait ca et regard si ca march
0
Bonjour je n'ai pas reussi a installer pctv pro v2.20 sous xp alors que sous 98 ca marchait superbien le pilote ne se charge pas aurais tu des tuyaux? sur aucun forum je n'ai trouve de solution
0