Movie Maker...Pour jouer sur un dvd/tv

Janick -  
Janick1722 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous

J'ai fais un projet de photos et musique avec des transitons avec le programme Windows Movie maker Vers.5.1

J'adore le résultat...J'aimerais maintenant pouvoir le lire sur un DVD...sur ma télévision

Que dois-je faire?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Janick1722 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de m'inscrire...car ce forum à vraiment l'air très pratique pour tous

Merci à vous
0
Phoenix158 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Ton projet ressort en quel format de movie maker?
0
Janick1722 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous

J'ai fais enregistrer le projet sous...ça donner..Type: Projet Windows Movie Maker (*.MSWMM)

Donc de cette façon c'est simplement enregistrer en projet (à retravailler)...Je crois...avec le petit icone comme une petite bobine de film

Et j'ai suivi les 3 étapes "Taches de la Vidéo"

J'ai fais dans la 3 ime étape...-Enregistrer sur votre ortinateur...et ça donner le format: WMV avec un petite icone...comme un petit bout de film négatif en bleu pale

Le résultant est vraiment bien...et c'est mon lecter Windoos Média qui le fait joué...

Mais j'aimerais bien le faire pouvoir le lire aussi sur un DVD à la Télé.....

J'ai aussi fais dans cette 3 ime étape...enregistrer sur un CD....Et sur mon cé il y a des stries comme si il y avait quelque chose de graver mais je ne peut rien voir sur mon pc...

Un gros merci pour votre aide
0
Phoenix158 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seule solution que j'aurais, ce serait de le convertir en .avi (divx). La plupart des lecteurs les lisent (pour convertir le meilleur logiciel que je connaisse c'est "SUPER"). Sinon pour en faire un vrai dvd, je crois bien qu'il y a un logiciel sur 01.net mais payant.
@+
0

Merci beaucoup Phoenix....Le logiciel pour convertir s'appel super....je vais essayé de le trouver ;-)

Merci encore pour ton aide
0