Problème affichage pinnacle studio 9 sur port

Fermé
floran - 12 juin 2007 à 00:10
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 17 juin 2007 à 15:54
Bonjour à tous,

J'ai installe studio pinnacle 9 sur mon portable (un vaio). Malheureusement, l'affichage pose problème. Je n'ai qu'une partie de l'écran et n'arrive pas à accéder à toutes les fonctions, notamment à la console de capture. Commen faire pour que mon écran affiche la totalité des fonctions proposées.
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
17 juin 2007 à 15:54
Bonjour. As-tu fais les MAJ Pinnacle pour la version 9, car actuellement c'est la 9.4.3????? à partir de ton portable bien entendu. @+.
1
Enfin !!! Enfin une personne qui à le même problème que moi !! Je pensais être la seule à avoir ce putai.... de soucis avec pinnacle 9 !! Pour pinnacle 10, ya pas de soucis, tout s'affiche mais pour pinnacle 9, je suis pareil ! Il me manque un bout énorme de la timeline, alors pour bosser le son je ne peu pas ! C'est hyper galère ! Moi j'ai un ordi portable Acer et ça me fait pareil. S'ils vous plaie, aidez nous !! C'es trop fustant ! J'ai tout essayé, les paramètres graphiques de mon ordi, j'ai chercher dans pinnacle lui même et rien !
S'il vous plaie : HELPPPPPPPP !!!!!!
0