Movie Maker Vista cesse tjs de fonctionner

Fermé
yayaboom - 16 juin 2007 à 22:45
 yayaboom - 22 juin 2007 à 08:51
Bonsoir,
J'essaie désespérement depuis 6 mois de publier une vidéo monter à partir de Windows Movie Maker sous Vista (version 6.0 donc de WMM), sans succès!
En publiant vers un DVD (donc en passant automatiquement par Création de DVD Windows), le logiciel cesse de fonctionner.
De même, en voulant publier sur mon ordinateur (qqsoit le format et l'emplacement) ou vers Courrier électronique...

J'ai tout essayé :
> un projet moins long et moins lourd
> augmenter la mémoire vive (ou virtuelle) de mon disque dur (avec 2 partitions)
> un projet à partir de fichier AVI, MPEG...

ça cesse toujours de fonctionner ! Et pas moyen d'en connaître la raison...
J'ai même, avec certains fichiers, des problèmes à l'importation !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution... J'ai lu tous les messages sur le sujet sur le site, et testé les solutions proposées (notamment de désactiver le pare-feu ou l'anti-virus) mais rine n'y a fait non plus !!
J'ai du mal avec le langage informatique mais je me dépatouille tant bien que mal : j'ai complètement désinstaller Windows XP pour mettre Vista, en repartitionnant le disque dur... Donc je suis prête à tout tester pour enfin publier ma vidéo, et les suivantes...

Merci d'avance,
yaya
A voir également:

2 réponses

Vraiment personne ne peut m'aider ?...
J'aurais voulu publier un montage sur dvd pour ce WE : un mariage de potes... :-/

Ce serait sympa si qqn pouvait m'apporter une petite lueur d'espoir avec au moins une piste, je chercherais après éventuellement...


Merci,
yaya
0
Bonjour,

Oserai-je dire qu'il y a du progrès, non pas avec mon 1er montage mais avec un nouveau... J'y ai cru !! J'ai passé l'étape de la création du menu DVD, tout était OK... jusqu'au moment de graver le dvd !!!! :(
De nouveau, le logiciel cesse de fonctionner !

Bon, je sais que ce n'est plus Movie Maker mais Création DVD Windows mais les 2 sont liés.
J'ai encore essayé de graver plutôt sur un CD ou sur mon ordinateur à partir de Movie M., d'augmenter ma mémoire tampon : 20-50Go pour un fichier qui nécessite dans les 200Mo pour s'enregistrer sur CD... ça devrait être suffisant, non ?
J'ai même désactiver l'antivirus... Mais pas d'espoir !!!

Vous êtes mon seul espoir pour ce WE : le montage est pour le mariage d'un ami qui a lieu demain... J'aurais vraiment aimé y arriver !

Quelqu'un entendra-t-il mon cri de désespoir ?...

Merci encore.
0