A voir également:
- Movie maker que de problèmes
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
30 oct. 2007 à 16:11
30 oct. 2007 à 16:11
essaye movie maker 2 telechargeable gratuitement
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
30 oct. 2007 à 17:04
30 oct. 2007 à 17:04
y'en a d'autres gratuit mais il faudra recommencer car je crain que seulement movie maker reconné son extension de proget
movie maker est conçu pour de petit montage familiaux il est possible que tu l'a saturée d'images surdimensionnée peu être et de musiques trop volumineuse
et tout seci sur une bécane tu m'a pa di ces caractériqtique
car tout sa sa consomme énormément de ram
pour la mémoire vituelle elle est augmentable via les option avancé de win XP
movie maker est conçu pour de petit montage familiaux il est possible que tu l'a saturée d'images surdimensionnée peu être et de musiques trop volumineuse
et tout seci sur une bécane tu m'a pa di ces caractériqtique
car tout sa sa consomme énormément de ram
pour la mémoire vituelle elle est augmentable via les option avancé de win XP
Merci de cette réponse
espace disque dur libre : 102 go
(ram mémoire vive ou morte ?? Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de choses... )si j'ai trouvé :1GO DE RAM
(Hewlett-packard company 2 80 GHz )windows xp édition familliale.
Si d'autres solutions.Parce que recommencer (mission impossible!!) ps: c'est pour samedi soir cette vidéo...
SVP AIDEZ MOI !!
espace disque dur libre : 102 go
(ram mémoire vive ou morte ?? Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de choses... )si j'ai trouvé :1GO DE RAM
(Hewlett-packard company 2 80 GHz )windows xp édition familliale.
Si d'autres solutions.Parce que recommencer (mission impossible!!) ps: c'est pour samedi soir cette vidéo...
SVP AIDEZ MOI !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 416
31 oct. 2007 à 17:08
31 oct. 2007 à 17:08
Bonouir Elodie
Avez vous essayé d'allèger votre montage avant de créer les vidéos?
Exemple: recopiez trois ou quatre fois votre projet, ne garder dans chacune des copies un tronçon de votre travail, créer les vidéos correspondantes et refaire le montage de ces séquences ensuite sur movie?
C'est une voie à mon avis à exploiter, en créant des séquences de 10 mn environ.
Ensuite avant de créer votre vidéo, il serait sans doute bénéfique de redimensionner (sans les déplacer) les photos d'origine à 640 x 480, ça évitera du travail en création à Movie qui de toute façon, va le faire..
Enfin, si vous avez inclus des transitions, "il semblerait" (moi je ne l'ai jamais vérifié) qu'un nombre trop grand de variantes de ce type affecte la création aussi!Essayez en dernier ressort de revenir à moins de variante et à les placer:
une par une, sans les copier coller, et en attendant dans tous les cas pour passer à la suivante que Movie rende la main en affichant l'image dans la visionneuse principale.
Movie supporte très difficilement les anticipations et se plante si les commandes arrivent plus vite que l'afficahge.
Avez vous essayé d'allèger votre montage avant de créer les vidéos?
Exemple: recopiez trois ou quatre fois votre projet, ne garder dans chacune des copies un tronçon de votre travail, créer les vidéos correspondantes et refaire le montage de ces séquences ensuite sur movie?
C'est une voie à mon avis à exploiter, en créant des séquences de 10 mn environ.
Ensuite avant de créer votre vidéo, il serait sans doute bénéfique de redimensionner (sans les déplacer) les photos d'origine à 640 x 480, ça évitera du travail en création à Movie qui de toute façon, va le faire..
Enfin, si vous avez inclus des transitions, "il semblerait" (moi je ne l'ai jamais vérifié) qu'un nombre trop grand de variantes de ce type affecte la création aussi!Essayez en dernier ressort de revenir à moins de variante et à les placer:
une par une, sans les copier coller, et en attendant dans tous les cas pour passer à la suivante que Movie rende la main en affichant l'image dans la visionneuse principale.
Movie supporte très difficilement les anticipations et se plante si les commandes arrivent plus vite que l'afficahge.
Merci de me répondre.
Je ne peux plus ouvrir mon fichier, je ne peux plus faire aucune modification car dès que j'ouvre mon projet, windows movie maker se ferme tout seul.
Je suis sur le point de désespérer.
Je ne peux plus ouvrir mon fichier, je ne peux plus faire aucune modification car dès que j'ouvre mon projet, windows movie maker se ferme tout seul.
Je suis sur le point de désespérer.
Bonjour,
précision au moment où j'ai installé des codecs (je ne m'y connais pas énormément dans ce genre de choses) et une fois que j'ai réussi à enregistrer ma vidéo et bien j'ai désinstallée les AUTRES codecs.Peut-être est-ce une erreur ??
Et il y'en a qui m'affichait pleins de choses à côtés de l'horloge, peutêtre quelqu'un sait'il quel est ce codec pour que je le réinstalle.
sVP aidez moi c'est vraiment urgent.
précision au moment où j'ai installé des codecs (je ne m'y connais pas énormément dans ce genre de choses) et une fois que j'ai réussi à enregistrer ma vidéo et bien j'ai désinstallée les AUTRES codecs.Peut-être est-ce une erreur ??
Et il y'en a qui m'affichait pleins de choses à côtés de l'horloge, peutêtre quelqu'un sait'il quel est ce codec pour que je le réinstalle.
sVP aidez moi c'est vraiment urgent.
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
1 nov. 2007 à 11:55
1 nov. 2007 à 11:55