Encoder 3gp avec Pinnacle Studio 10 ?
Meuk67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Meuk67 Messages postés 13 Statut Membre -
Meuk67 Messages postés 13 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Bon je vous cache pas que je viens uniquement pour poser une question, ça fait un peu profiteur mais ça me turlupine :-)
Alors voilà j'ai filmé, capturé et monté sur Pinnacle une petite vidéo faite au téléphone portable.
Mais lors de l'encodage tout se passe normalement jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement, comme si le film était fin prêt.
Résultat : je regarde une vidéo de 39s au lieu de 13min XD
Donc voilà, en gros je voudrais savoir si il est possible d'encoder du 3gp à partir de Pinnacle Studio 10 (tout est dans le titre en fait :p), et si oui, que dois-je faire au préalable que je n'ai pas fait?
Merci d'avance
Bon je vous cache pas que je viens uniquement pour poser une question, ça fait un peu profiteur mais ça me turlupine :-)
Alors voilà j'ai filmé, capturé et monté sur Pinnacle une petite vidéo faite au téléphone portable.
Mais lors de l'encodage tout se passe normalement jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement, comme si le film était fin prêt.
Résultat : je regarde une vidéo de 39s au lieu de 13min XD
Donc voilà, en gros je voudrais savoir si il est possible d'encoder du 3gp à partir de Pinnacle Studio 10 (tout est dans le titre en fait :p), et si oui, que dois-je faire au préalable que je n'ai pas fait?
Merci d'avance
A voir également:
- Encoder 3gp avec Pinnacle Studio 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour