Supprimer windows movie maker

Fermé
bizou37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 24 août 2007 à 17:55
 charlieetmoi - 3 nov. 2007 à 11:23
Je n'arrive pas à supprimer ce logiciel.
il n'apparaît pas dans ma liste de Ajout/Suppression de programmes
j'ai essayer de le supprimer dans le fichier des programmes mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que c'est impossible de le supprimer car il est utiliser par d'autre programmes

Je veux essayer de le supprimer pour le réinstaller,,,,j'ai beaucoup de difficulté avec....à chaque fois que j'installe un nouveau programme sur mon ordi, il ne veut plus fonctionner

merci à vous tous!!!!
A voir également:

3 réponses

reltak Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
24 août 2007 à 17:57
salu,
quand tu vas dans ajout/suppression de programmes sur le côté gauche, tu as installer/désinstaller des composants Windows

et là il devrait y avoir une case à cocher Windows Movie Maker qu'il suffit de décocher !
0
bizou37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
24 août 2007 à 18:00
Justement, Windows movie maker n'apparaît pas dans ces options
merci!!!
0
charlieetmoi
3 nov. 2007 à 11:23
Bonjour, j'ai exactement le meme problème et ça me saoule. J'ai essayé d'installer de nouveau windows movie maker (alors qu'il y avait l'ancien, puisque impossible de l'enlever), mais il me dit installation achevée avec succés mais il n'y a rien. Ca me saoule. Est-ce que kk1 peut m'aider?

Merci
0