Qlté photo merdik adobe premiere pro

Fermé
albatard - 26 avril 2007 à 23:11
 pyromaz - 29 oct. 2007 à 11:42
ADOBE PREMIERE PRO.

Bonjour, j'ai un petit soucis quant a l'utilisation d'adobe premiere pro. En effet, lorsque j'insere une photo dans ma sequence video, le rendu est affreux tandis que les videos ressortent nikel... Pourtant les photos sont, à l'origine, de tres bonne qualité...

Could You Help Me Please !!!!

Config:
PC portable Acer Aspire 3020
1go Ram - Carte ATI mobility express 256 mo - Windows XP Pro

Merci d'avance.
------------------------------------------------------------
Proverbe: Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Al BatarD
-------------------------------------------------------------
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je viens d'effectuer un test sur Premiere Pro 2, dans le logiciel dans la fenetre de rendu (prérendu) j'ai une très bonne qualité d'image...

D'apres ce que vous dite, l'image est moche seulement en prérendu, avez vous vu que lon peut choisir la qualité de la fenetre ? (bouton droite)

Etes vous sur de ne pas déformer l'image ou de l'interpoler d'une facon ou d'une autre, ou un effet mal géré avant le rendu ?
0
non j'ai le même problème qu'albatard, lors du rendu final d'un film comportant une ou plusieurs images fixes (bmp, png, ....) celles-ci sont dégradées (pixelisation sur les contours) pourtant l'image fixe est de la même taille que la vidéo. J'ai essayé multiples paramétrages (image entrelacée ou pas, différents format de fichier) et rien y fait c'est toujours pareil.

Ps: je travaille en DV et le rendu est en DV aussi
0