Logiciel montage video
Fermé
tuono42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
-
25 avril 2007 à 18:58
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 31 oct. 2007 à 18:37
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 31 oct. 2007 à 18:37
Bonjour à tous!!
Je suis novice dans le domaine du montage video et souhaite en faire une passion.
En effet je suis proprietaire d un JVC GZ-MG57E et je veux faire de l'acquisition video sur mon pc.
Je souhaite effectuer des ralentis et pouvoir regler la vitesse de l image c est pourquoi je vous solicite afin de savoir si il y a un logiciel existant et pas trop cher.
Merci par avance de vos reponses à bientot!!
Je suis novice dans le domaine du montage video et souhaite en faire une passion.
En effet je suis proprietaire d un JVC GZ-MG57E et je veux faire de l'acquisition video sur mon pc.
Je souhaite effectuer des ralentis et pouvoir regler la vitesse de l image c est pourquoi je vous solicite afin de savoir si il y a un logiciel existant et pas trop cher.
Merci par avance de vos reponses à bientot!!
A voir également:
- Logiciel montage video
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
10 réponses
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
26 avril 2007 à 11:35
26 avril 2007 à 11:35
Coucou,
Personnellement, j'utilise STudio 10 de chez Pinnacles, en toute satisfaction.
Il sait faire ce que tu veux... et bien plus.
Cordialement
Personnellement, j'utilise STudio 10 de chez Pinnacles, en toute satisfaction.
Il sait faire ce que tu veux... et bien plus.
Cordialement
merci,mais alors pourquoi le fabriquant a t'il fourni un cable usb avec le camescope,la connection usb fonctionne avec les videos de telephone potable et pas avec les camescope alors;et donc il faut que j'achete un cable pour créer un dvd?
salut,je viens d'acquerir un camescope identique au tiens et je n'arrive pas a mettre mes films sur mon pc,quand je connecte le camescope a mon pc par usb,il y a marqué masse de stockage sur l'ecran du camescope et je n'arrive a rien.merci d'avance pour ton aide
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
14 juin 2007 à 10:23
14 juin 2007 à 10:23
Coucou,
On ne transfert pas ses vidéos de camescope à P.C. via cordon U.S.B. mais via cordon iLink (aussi nommé 1395 ou fire-wire).
Coprdialement.
Capricorne3
On ne transfert pas ses vidéos de camescope à P.C. via cordon U.S.B. mais via cordon iLink (aussi nommé 1395 ou fire-wire).
Coprdialement.
Capricorne3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
14 juin 2007 à 11:49
14 juin 2007 à 11:49
Coucou,
La liaison USB est OK pour transférer vidéos de téléphones portables parce que ce sont des images composées de très peu de points (pixels), très comprimés (= qualité assez minable) et peu d'images par seconde (en général 10). Elle sert aussi au transfert d'images fixes, car là, le système a tout son temps.
Peu importe si çà met 1 seconde pour transférer une image.
A l'opposé, les images DV de camescope sont composées chacune de beaucoup de pixels (env. 400 000), elles sont beaucoup moins comprimées (qualité superbe) et il y en a 25 par seconde.
Cela fais un flux d'informations à transférer par seconde que seule la liaison iLink sait faire sans bavures.
Le câble USB fourni sert à transférer les mauvaises photos que tout camescope sait faire.
Cordialement. Capricorne3
La liaison USB est OK pour transférer vidéos de téléphones portables parce que ce sont des images composées de très peu de points (pixels), très comprimés (= qualité assez minable) et peu d'images par seconde (en général 10). Elle sert aussi au transfert d'images fixes, car là, le système a tout son temps.
Peu importe si çà met 1 seconde pour transférer une image.
A l'opposé, les images DV de camescope sont composées chacune de beaucoup de pixels (env. 400 000), elles sont beaucoup moins comprimées (qualité superbe) et il y en a 25 par seconde.
Cela fais un flux d'informations à transférer par seconde que seule la liaison iLink sait faire sans bavures.
Le câble USB fourni sert à transférer les mauvaises photos que tout camescope sait faire.
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
15 juin 2007 à 15:49
15 juin 2007 à 15:49
Coucou,
"prendre de belles photos" avec un camescope... nous n'habitons pas sur la même planète.
Par contre, les transférer par cordon U.S.B. : oui
Transférer de la belle vidéo (720 x 576) : non.
"prendre de belles photos" avec un camescope... nous n'habitons pas sur la même planète.
Par contre, les transférer par cordon U.S.B. : oui
Transférer de la belle vidéo (720 x 576) : non.
le-gars-du-49
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
197
1 sept. 2007 à 14:04
1 sept. 2007 à 14:04
Bonjour
1-Je voudrais demander conseil pour réaliser une vidéo "D'agent secret"enfin un peu comme splinter cell ou sinon un mini film de guerre...
2-Je voudrais aussi avoir un logiciel avec lequel on peu faire ces genre de film...
Merci.
Le-gars-du-49...
1-Je voudrais demander conseil pour réaliser une vidéo "D'agent secret"enfin un peu comme splinter cell ou sinon un mini film de guerre...
2-Je voudrais aussi avoir un logiciel avec lequel on peu faire ces genre de film...
Merci.
Le-gars-du-49...
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
1 sept. 2007 à 14:15
1 sept. 2007 à 14:15
Coucou,
çà, c'est un autre sujet, le-gars-du-49, qu'il vaudrait mieux poser en tant que nouveau sujet et non à la suite d'une discussion sans aucun rapport avec ta question.
Cordialement,
Capricorne3
çà, c'est un autre sujet, le-gars-du-49, qu'il vaudrait mieux poser en tant que nouveau sujet et non à la suite d'une discussion sans aucun rapport avec ta question.
Cordialement,
Capricorne3
slt,
je n'ai pas de conection fire wire. Ya til une otre manière de transéféré les vidéos de mn caméscope a mn pc?
merci
marijane
je n'ai pas de conection fire wire. Ya til une otre manière de transéféré les vidéos de mn caméscope a mn pc?
merci
marijane
Capricorne3
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
24
31 oct. 2007 à 18:37
31 oct. 2007 à 18:37
Coucou,
Bizarre... La réponse devrait se trouver sur le mode d'emploi de ton caméscope !
Cordialement,
Capricorne
Bizarre... La réponse devrait se trouver sur le mode d'emploi de ton caméscope !
Cordialement,
Capricorne