Quel logiciel de montage vidéo pour changer ?

Fermé
rousp Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 13 févr. 2007 à 15:23
 pocpic - 2 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,

J'utilise pinnacle pour mes montages. Il est assez simple d'utilisation mais je le trouve limité sur certains points. Pas assez "fun" de manière générale. Des titres fixes ou déroulants très austères.... L'audio pas facile à manipuler et pas beaucoup d'effets rigolos....

Qu'existe-t-il comme logiciel facile à prendre en main mais offrant plus de possibilités ?

Attention, je ne suis pas une pro de l'image, je veux juste avoir des petits films faciles à monter et sympas à regarder.

J'ai voulu télécharger la version essai de adobe première elements 3.0 mais j'y comprends rien à l'audio ni à l'incrustation des titres sur la vidéo (et pas mal d'autres choses également... Pas facile sans tuto...)

Que me conseillez-vous comme logiciel sympa ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 12:24
J'utilise pinnacle pour mes montages. Il est assez simple d'utilisation mais je le trouve limité sur certains points. Pas assez "fun" de manière générale.

Des titres fixes ou déroulants très austères.... L'audio pas facile à manipuler et pas beaucoup d'effets rigolos....

Allons bon, je ne savait pas que "fun" tait une qualité de logiciel



Qu'existe-t-il comme logiciel facile à prendre en main mais offrant plus de possibilités ?
Te rends-tu compte que ta question est paradoxale : faire davantage en étant plus simple ???

Attention, je ne suis pas une pro de l'image, je veux juste avoir des petits films faciles à monter et sympas à regarder.

J'ai voulu télécharger la version essai de adobe première elements 3.0 mais j'y comprends rien à l'audio ni à l'incrustation des titres sur la vidéo (et pas mal d'autres choses également... Pas facile sans tuto...)

Le soft en question est la Rolls de la chose
Mais il fgaut apprendre à s'en servcvir, ce qui est au-dessus de tes forces, apprement !
Quant aux ttutosq sur A P effrects, il y en a pleinb le net, suffit de chercher

Que me conseillez-vous comme logiciel sympa ?
Il y a de bons et de mauvais logiciels
Je n'en connais pas de "sympa"

Connais-tu un tableur "rigolo" ?

A+
0
Salut, Je voulais juste dire que moi aussi je suis dans cette situation je cherche un logiciel pas trop compliqué où on peut faire des trucs marrants, comme des enchainements ou des effets, sans etre trop avancé non plus.
Merci à Lakebarzh pour sa magnifique réponse, totalement inutile.
Et si fun est une qualité, surtout pour un logiciel de montage vidéo. Mais je pense pas que se soit ta principale qualité, surtout quand on voit comment tu réponds aux gens (Mais il fgaut apprendre à s'en servcvir, ce qui est au-dessus de tes forces, apprement !)
On a pas tous que ça à faire, certain on d'autres centre d'interet, comme sortir voir des gens, les respecter, ce genre de truc.
Et si ta rien à lui proposer, bein la prochaine fois, oublie de repondre.
Pour les autres qui seraient un peu plus ouvert d'esprit, je suis donc moi aussi à la recherche de ce genre de logiciel.
Merci d'avance.
0
guibole > etche
21 avril 2007 à 17:38
Merci pour ta réponse etche.... Je n'avais pas pris la peine de "relever" en ce qui concerne la réponse précédente...

Je suis en train de tester power director 5 qui ressemble un peu à pinnacle et qui a l'air très intuitif. Je n'ai pas encore trop exploré mais il y a des titres vraiment sympas et c'est ce qui manquait cruellement à pinnacle entre autres...
0
Bonjour,
je cherche des effet video + transitions pour un video mariage
0