La tv à partir de son pc

Résolu/Fermé
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 11 oct. 2007 à 20:35
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 22 oct. 2007 à 16:52
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour installer la télévision sur mon ordinateur. Je crois qu'il faut installer une carte pour convertir les signaux de la télé pour mon ordinateur. Je suis allé au magasin voir des cartes. Disont que j'achète une carte, que faut-il faire? L'installer sois-même dans l'ordinateur?


Prises de mon ordinateur

-TV/Cable ant
-FM ant
-S-video
-Composite video (Prise Jaune)
-Audio (Prises blanche et rouge)
Et plein d'autres prises

Après avoir fait l'achat de ma carte, je voudrais essayer avec StarsChoice mon distributeur TV au Québec. Je pensait débrancher le fil qui est à l'arrière de ma TV puis le brancher sur mon PC. Après, aller sur Windows Media Center et configurer les signaux. Est-ce que faire tout cela est possible? Si non donner moi une autre piste de solution.

P.S Est-ce possible d'avoir un distributeur à partir d'Internet. Un distributeur qui nous permet de choisir les postes que l'on veut, de france, du québec et des état-unis

merci
Philub
A voir également:

2 réponses

philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
13 oct. 2007 à 04:27
J'ai acheter une télé assez récente et je crois que je pourrais faire passer un fil dans ma maison pour relier ma TV et mon PC? Mais j'ai besoin des conseils de quelqu'un qui à déjà fait de tels choses, sinon je ne me risque pas.
0
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
22 oct. 2007 à 16:52
Un câble VGA pour que ma TV devienne mon écran d'ordinateur, (TV qui a une prise VGA à l'arrière). Puis, un spliter pour mon câble qui partait de mon récepteur à la TV (Le câble qui se vise). Ce câble vous le visé dans votre ordinatueur, si vous avez déjà une carte TV. Les ordinateur Media Center viennent déjà avec cette technologie. Puis après on va sur media center puis on configure le signale Satellite.
0