Montage video
jim_sb
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne doit pas depasser 100 mb ses une video de 4 min 40 sec.
j'm'y connait pas beaucoup donc jaimerais savoir si ses possible de dimminuer le mb ?
c koi le mb?
le mb fait tu partit du temps de la video? je n'crois pas ya des video beacoup plus longue sur tag télé et you tube
merci
jim_sb
jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne doit pas depasser 100 mb ses une video de 4 min 40 sec.
j'm'y connait pas beaucoup donc jaimerais savoir si ses possible de dimminuer le mb ?
c koi le mb?
le mb fait tu partit du temps de la video? je n'crois pas ya des video beacoup plus longue sur tag télé et you tube
merci
jim_sb
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
moi j'utilise windows movie maker et je pe faire des montages videos de plus de 5 m sans problème et les mettre sur youtube
jai deja esseiller mais depuis que jai reformater jai enormemnt de probleme avec movie maker.quand je met des photo dans la table sequentil il bogue,mais il fonctionne bien avec des video.
et quand je viens pour placer ma video dans lordi sa ecrit movie maker ne peut pas enregistre la video dans lendroit specifiée vérifier que les fichier source dorigine utlisé dans lla video et lemplacement sont toujours disponible.
c pour sa que je me sius tourner vers la version gratuite de pinnacle studio.
jim_sb
et quand je viens pour placer ma video dans lordi sa ecrit movie maker ne peut pas enregistre la video dans lendroit specifiée vérifier que les fichier source dorigine utlisé dans lla video et lemplacement sont toujours disponible.
c pour sa que je me sius tourner vers la version gratuite de pinnacle studio.
jim_sb