Problème pour relier pc à tv
valval1
-
pcpc -
pcpc -
Bonjour à tous,
j'ai consulté tout les articles que j'ai pu trouver sur divers forum pour résoudre mon problème mais aucun n'y répond.
j'ai acheté une tv samsung LE 32R87BD qui a une sortie "pc" ainsi qu'un sony vaio vgn-nr11s/s.
quand je branche le pc à la tv, le pc n'est pas détecté sur ma tv et l'inverse aussi.
j'ai acheté un cable dans un magasin d'informatique qui a les 2 même fiches pour relier le pc à la tv, je ne sais pas son nom.
ce cable fonctione quand je branche le pc d'un ami mais pas avec celui ci.
de plus pour les divers manipulations à faire, les explications sont pour windows xp et moi étant sur vista je ne trouve pas les fichiers.
voila
si quelqu'un à une solution à mon problème.
cordialement
j'ai consulté tout les articles que j'ai pu trouver sur divers forum pour résoudre mon problème mais aucun n'y répond.
j'ai acheté une tv samsung LE 32R87BD qui a une sortie "pc" ainsi qu'un sony vaio vgn-nr11s/s.
quand je branche le pc à la tv, le pc n'est pas détecté sur ma tv et l'inverse aussi.
j'ai acheté un cable dans un magasin d'informatique qui a les 2 même fiches pour relier le pc à la tv, je ne sais pas son nom.
ce cable fonctione quand je branche le pc d'un ami mais pas avec celui ci.
de plus pour les divers manipulations à faire, les explications sont pour windows xp et moi étant sur vista je ne trouve pas les fichiers.
voila
si quelqu'un à une solution à mon problème.
cordialement
A voir également:
- Problème pour relier pc à tv
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide