Interference entre signal PC et TV

Fermé
bremby - 27 nov. 2007 à 18:16
 xchz - 22 janv. 2008 à 03:30
Bonjour,
Je vous expose mon problème...

(La Teledistribution = Le câble)

Il y a de cela un certain temps, j'avais raccordé la télévision sur mon pc.
Raccordement sur le canal extérieur de la télévision

Tout marchait bien jusqu'il y a déjà quelques semaines, au moment ou je voulais regarder sur le TV un signal émis par mon ordinateur, il y avait tout le temps de grosses interférence... j'ai un peut laissé courir l'affaire pensant que ma télévision avait peut être subis une dégradation a cause d'un mauvais réglage de fréquence du pc

Quelques temps après je raccorde une console wii sur mon téléviseur (via le même canal que le pc) en débranchant donc le pc

Tout allait très bien... j'en conclue donc que ma télévision n'a aucun problème.

je décide donc d'acheter un nouveau acheter vidéo (jaune) pensant que vu la distance entre le pc et la TV, une tension aurait pu le dégradé...

Il n'en était rien :(

Par contre en modifiant les branchements, il m'arrive de tomber sur une image, émise par le pc, totalement claire

Je décide donc de tout rebranché et la a nouveau rien ne va plus :(

après quelques recherche je découvre que quand je débranche la teledistribution (de la TV ou de la prise murale) l'image émis par le signal de l'ordi est a nouveau clair

C’est quoi ce bordel lol.

La il me vient une illumination, il y a eu une modification sur la teledistribution qui pourrait remonter a la date du problème...
En effet un technicien est passé pour raccorder Internet et la teledistribution sur ma prise de teledistribution.

Cela proviendrait peut être de la... une interférence entre le signal de la TV et celui de l'ordinateur, a croire que le filtre n'est pas bien au point.

J’ai également essayé en branchant Internet, le problème persiste

RESUME
Il faut que je débranche le teledistribution si je veux recevoir correctement le signal de l'ordi.
Avez vous une solution moins barbare que de débrancher ?
A voir également:

2 réponses

up
0
....je décide donc d'acheter un nouveau acheter vidéo (jaune)

Jaune ????

Quel est la couleur de la table ?

Si elle est jaune égallement, ils risquent de ne pas le voir .

Peind tout en noir ! ca passe !

0_XC}{Z
0