Help probleme avec windows movie maker(vista)

cracotte69 -  
 ien-jul -
Bonjour,

J'ai un soucis avec windows movie maker sous vista !!J'essaye de faire des montages vidéo j'ai reussi a en faire 2 avec des video format AVI sans probleme mais avec les vidéo en mpg quand je cree mon film ca bloque a 88-90% ca bouge plus juste le temps de creation qui augmente de plus en plus !! pourquoi ??
2nd probleme je ne peux pas graver mes vidéo que j'ai pour le moment reussi a faire je les grave et quand j'essaye de les lire sur un lecteur DVD mes vidéo sont saccadé ??

Aidez moi svp ca fait des jours que je passe jusqu'a point d'heure pour essayer de trouver une solution mais je ne trouve rien !!!!

Alex
A voir également:

4 réponses

dam

slt alex si sur ton lecteur dvd c sacadé c que ta vitesse de lecture au départ est trop lente il fo augmenté le rythme de lecture. pour pb 1 essay de convertir le forma de t foto avc un logicil fé pour, g pa de non de site pour en avoir un, mé il i en a plein .

BONNE CHANCE POUR TON PB.
0
cracotte69

Merci beaucoup
en vitesse je dois mettre quoi alors ??

pour la conversion j'ai essayer de faire des modif avec des programme mais ils sont tous tres compliqué et je n'arrive pas a les comprendre !!
0
cracotte69

Probleme resolu pour le blocage a 80 % fichier corrompu visiblement je l'ai enlevé et maintenant ca marche !!REste plus qu'a trouver comment graver !!
0
ien-jul

bonsoir,
j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le lire sachant que moi j'ai windows XP et elle a vista,es ce que ca change quelque chose?
AIDEZ MOI CE MONTAGE M'ES TRES CHER,JE VOUS REMERCIE D' AVANCE POUR VOTRE AIDE
JULIEN
0