Comment finaliser une video avec movie maker?

nat -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment finaliser ma video que j'ai créer sur windows movie maker, je voudrai la publier mais je n'y arrive pas. merci d'avances.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour publier il faut que tu ai un ouvert un enregistrement de site web chez ton fai.
0
nat

merci le druide mai je ne m'y connai pas vraiment et je comprend pas ton explication...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien c'est très simple, une fois ta vidéo terminer tu l'enregistre " exemple ma vidéo.wmv " ensuite si tu veux en faire profiter sur le Web il faut que tu ai un site disponible chez ton fournisseur d'accès Internet.

Exemple : moi j'ai ouvert un site chez mon FAI >> http://altpc.neuf.fr Sur l'espace qui mets réservé (100Mo) je peux y héberger des fichiers images, vidéo, etc....

Tous les fournisseur d'accès ' FAI ' permettent d'ouvrir un site ' page perso ' alors profites en comme ça tu poura y mettre tes vidéos.
0