Cherche logiciel de montage vidéo pour camesc

Fermé
vidéo 69 - 23 janv. 2008 à 16:53
 lulu - 25 janv. 2008 à 12:33
Bonjour !
J'ai en ma possesion un camescope à disque dur Sony DCR-SR30E, et je souhaiterai pouvoir créer quelques montages vidéo sur mes prises de vue.

Je voudrais pouvoir faire des ralentis, des découpages de scènes, etc... et réaliser des modifications audio sur les films... comme dans Movie Maker par exemple!
J'ai bien essayé avec Movie Maker mais cela ne fonctionne pas, il bloque l'importation de mes vidéos en prétextant "Impossible d'importer F:\Mes vidéos\Handycam\Famille\2007\Classes 2007\M2U00374.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements"....
Est-ce que cela vient de mon logiciel qui est inadapté, trop ancien : Movie Maker version 2.1.4026.0 ?????? Une Version plus récente fonctionnerait????

Petite information qui peut etre intéressante, l'extension des vidéos est " .MPG "...

Donc voilà, j'aimerai bien que vous me conseilliez pour acquérir un logiciel adapté (GRATUIT de préférence) et facile d'utilisation (Genre Movie Maker)....

Merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
23 janv. 2008 à 16:55
ulead video il est payant
mais il existe en demo de 30jour
0
Merci pour l'info... ; )

Si vous en connaissez d'autres faites moi signe !!!
0