Problème réglages pc sur tv
biderman_70
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
biderman_70 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biderman_70 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai branché mon pc sur ma TV mais rien ne s'affiche sur ma tv! j'ai une geforce 8600GS à 512 mo dédiés, avec une sortie video 9 broches, j'ai acheté un adaptateur s video 9 broches vers s-video 4 broches (normal)+1rca!
je branche donc mon cable video sur cet adaptateur (au pc) et en rca jaune sur ma tv! (cable s-vhs vers RCA)
dans propriétés je mets étendre le bureau sur la tv puis en mode clone ( affichage identique des 2 cotés) mais ça ne marche pas !!! je ne sais plus quoi faire...
si vous pouviez m'aider ce serait sympa
merci
je branche donc mon cable video sur cet adaptateur (au pc) et en rca jaune sur ma tv! (cable s-vhs vers RCA)
dans propriétés je mets étendre le bureau sur la tv puis en mode clone ( affichage identique des 2 cotés) mais ça ne marche pas !!! je ne sais plus quoi faire...
si vous pouviez m'aider ce serait sympa
merci
A voir également:
- Problème réglages pc sur tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide