Besoin d'aide pour WMM

Fermé
Srelf - 11 févr. 2008 à 20:21
 stelf - 3 mars 2008 à 21:31
Bonjour,
alors voila, je suis ici pour exposer mon problème, à savoir mon Windows Movie Maker défectueux, en ésperant que quelqu'un plus doué que moi poura m'aider ^^
Donc en fait ce qui se passe, c'est tout simple: dés que j'utilise mon WMM, il s'éteind aussitot ouvert... Pas normal!!
Apparait le message d'erreur de Windows m'annoncant que Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer...
Sans aucune exeption! Cela à chaque ouverture!

Voilà mon problème, merci a ceux qui vont m'aider ou tout du moins essayer ;p
A voir également:

2 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
11 févr. 2008 à 20:28
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
29 févr. 2008 à 12:51
--
Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande
0
salut, et desolée pour ce retard
Bon alors en fait, la solution que vous m'avez donnée, je l'ai essayé trois fois avant cela, et ca ne marche pas.
En fait, il y a un autre problème: quand je veux désinstaller le programme, il ne se trouve pas dans la liste des programmes qu'on trouve dans "ajouter ou supprimer des programmes" ou "ajouter ou supprimer des composants windows"
C'est comme si le logiciel n'existait pas...
Donc encore une fois, désolée de pas être passée sur le forum plus tôt, en esperant que vous aurez la patience de m'aider encore un peu ^^
0