Montage video pour camescope sony DCR-SR90

Fermé
Gégé - 23 janv. 2007 à 14:36
 jl - 28 févr. 2008 à 13:24
Bonjour
quel logiciel UTILISER pour faire un montage video provenant d'un camescosce disque dur sony DCR-SR90. je suis sur windows xp familial et la machine et un pentium 4 à 2.883 MHz mémoire 768MO
A voir également:

11 réponses

jclmarco Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
16 nov. 2007 à 16:26
Bonjour
Va voir dans ce même forum la reéponse rubrique " Problème de son SONY DCR SR 9 E" lettres 7 et 8 et tient moi au courant.
Jean Claude
2
salut j'ai le méme probléme que vous pour le dcr-sr90 j'arrive pas dutous a le faire accepter part mes logiciel de montage video si vous avais trouvais la solution merci bc de me renseigner...
0
J'ai aussi le meme problème. Avez vous résolu le problème de montage si oui avec quel logiciel. Merci de votre réponse
0
Bonjour,

Même problème rencontré, j'ai essayé Studio9 mais ca rame. Si quelqu'un a une astuce ou un logiciel pour les formats mpeg, c'est avec plaisir que je prend le conseil.
0
Bonjour,

jen ai marre! jai le meme probleme ! jai la camera depuis un an et jai jamais su faire de montage ! c incroyable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 17:36
Bonsoir,

Je viens de voir ton problème qui était identique au mien.

Au fait, il faut que tu trouves un logiciel qui convertis ton film en format AVI.
une fois ton film converti, tu verras que ton logiciel de montage en locurence pinacles studio 9 l'accepteras.
Bon montage.
Bye.
0
Bonjour,
je ne comprend pas ce que je dois faire avec le format avi !quel logiciel ? donc mon fichier video je dois le convertir ? et ensuite seulement faire mon montage ?
0
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de logiciel de montage pour mon tout nouveau Sony SR7E !! impossible (à part pinnacle 11 apparemment) à trouver la manière simple de faire un montage avec ce foutu .m2ts !!
qqu'un à un truc?
merci !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 07:59
Oui exactement . j'ai moi-même effectué ce mode et cela marche. Tu peux prendre comme logiciel , par exemple, SpicyTools VideoConverter.
C'est un logiciel Anglais, mais je ne me rapelle plus ou je me le suis procuré.
bon week end
0
Bonjour,

J'ai fait mon premier montage vidéo avec NERO. Au début pas de problème. Au bout d'un moment les mouvements de caméra se traduisent par des tremblements de l'image.

Avez-vous une solution?

Merci
0
je fait tous mes montage video avec nero start smart 7 ou 8 le mpeg2 passe sans problème
0
j ai un probleme avec mon sony DCR SR90 qui ne me donne plus du tout le son des videos.Suis entre dans tous les parametres et ne retrouve aucun endroit ou j aurai diminuer le volume du son ou mis sue MUTE.Serait ce un probleme du Hard ou...;De l aide je vous prie
0
Cher ami j ai le meme probleme et je ne me souviens pas de l avoir fait tomber car cela etait ma crainte.J attend de l aide aussi
0