Movie maker 6.0 pb pr publier

Fermé
gay-l - 3 nov. 2007 à 18:10
VIPER-91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 1 mars 2008 à 16:49
Bonjour,

J'ai un probleme pour publier avec movie maker 6.0 sur vista ! J'ai fait un projet de 10 min et dès que je le publie movie maker plante directement ( ca parle de protection residentielle) ! Donc j'ai essyer de faire un autre petit montage avec d'autre photos, videos , musique... et ca fonctionner ! et meme j'ai reduit le projet et j'avais reussi a le publier mais là plus moyen !
Merci de me repondre et pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même probleme et sa me le fait que sur un projet! c'est ennuyeux
0
VIPER-91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
1 mars 2008 à 16:49
t'inquiéte tu n'est pas le seule moi aussi je chercher la soluce j'ai le meme probléme que toi c'est lorsque je ve publiée une vidéo de 7mn sa marche pas le logiciel plante meme si je chercher une solution sur le net je la trouve en anglais et apparamant c une mise a joure qu'il faut faire sur les codecs pour le sont
0