Compression video avec pinnacle studio

Fermé
Mtygolu - 16 juin 2005 à 09:44
 gvsg - 26 févr. 2008 à 17:03
salut a tous

j'utilise (enfin j'essaye ...) pinnacle studio pour graver mes video familliale via un camescope minidv
l'utilisation est facile
le seul probleme c'est la compression ... des que je veux graver je me retrouve avec des fichiers enormes en taille , mais tout petit en durée .

aurais je raté quelque chose dans le choix des options pour compresser un peut plus mes videos

je pensais pouvoir graver 80 min sur un cd , mais j'en suis tres loin

avec quelques exemples chiffrés si vous avez ça ...
@+Mtygolu
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 10:14
avant de vouloir graver tes videos, le mieux serait sans doute de passer au graveur dvd.... En mpeg1, tu seras déçu du résultat
En mpeg2, formatSVCD, tu pourras à peine mettre 20 minutes de video
2
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
16 juin 2005 à 10:11
Salut,

80 minutes de film sur un CD correspondent à une compression en mpeg1 (format VCD), soit à peu près 700 Mo.

En quel format crées-tu ton film avec Pinnacle ?
0
oki merci

malheureusement mes parents (c chez eux en fait ) non pas de graveur dvd ... (sisi ça existe encore ...lol)

donc je cherche a compresser au max pour graver leur video sur cdr
est ce que le VCD et SVCD peuvent se lire sur un lecteur de salon ?

merci @+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2005 à 07:20
normalement oui.
Il suffit de voir la notice de ton appareil
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
17 juin 2005 à 10:54
La compatibilité avec les VCD est totale.
Pour les SVCD, ça dépend de ton lecteur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m aider...apres un montage video avec pinnacle,je grave le tout apres sur dvd avec pinnacle 11 bien sur...alors pour le visioner surprise...la music du montage saute toute les 5 secondes!!!!!alors c pas le k avant la gravure....merci de votre reponse nana
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:38
Bonjour Nana un coup de pouce pour ton probléme dans paramétre de' créer disque' verifier la partie audio echantillonnage rester a 44 et dans débit de données redescendre en dessous de 192 la qualité sera moins bonne en théorie mais à l'oreille c'est pas sensible au plaisir de te relire
0
merci...pour l info mais je ne vois pas la partie audio dans parametre!!!!!!pourtant j ai regarder partout ....y a t il quelque chose d autre!!!! au plaisir d une autre repense nana
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 19:27
bonsoir Nana de retour de vacance je reprend la discution ; bon pour vérifier mon idée excuse j'ai pas lu que c'étais pour graver un dvd la l'audio n'est pas modifiable on peut faire autre chose/cliquer sur créer film puis sur parametre creer dvd et dans compression audio la fenetre deroulante choisir PCM et dans vtesse de gravage Lente Bonne chance
0
Bonjour,

j'ai récupérer des cd vidéo au format VCD qui sont des montages de très vieux films muets en noir et blanc et qui datent de 30 ans (ma famille) et j'aimerais faire un montage avec pinnacle studio des moments importants.
Avec ce logiciel, je réussis à capturer le numérique, l'analogique mais là je sèche, je ne trouve pas la source de capture.

Sur 2 CD, j'ai des fichiers VCD et DAT et le 3ème est en MPEG.

Savez vous ce que l'on doit faire pour capturer ces formats.

Merci pour votre aide

bibi
0
SALUT

EN REPONSE A TA QUESTION POUR CAPTURER TON CD AVEC TES FILM VIEUX DE 30 ANS ET LES TRAITER AVEC PINACLE. SI TU AS LA VERSION COMPLETE DE STUDIO 9 ( de pinacle ) tu as la possibilite d'importer des cd et dvd ; une fois pinacle allume, affiche la table de montage , va dans fichier ou edition et selectionne importation de dvd.
TIENS MOI AU COURANT
SALUT

0