Incompreheansion sur pinnacle studio 11

Fermé
biquette06 - 14 août 2008 à 19:42
 biquette06 - 18 août 2008 à 11:50
Bonjour,
J'ai crée 2 DVD avec des menus à plusieurs pages qui fonctionnent très bien !
J'ai voulu crée un 3ème et patatra voilà que ca ne fonctionne plus !
J'ai crée le 3eme comme les deux précedents
c'est a dire j'ai mis tous mes mini-films en .avi à la queue leuleu, j'ai insérer au départ mon menu où j'ai modifié boutons, image de fond...
puis à chaque début de mes mini-films j'ai défini les chapitres il y a en a 15 au total à raison de 4 chapitres par pages l'on obtient 4 pages.
J'ai vérifier avec la fonction DVD sur l'aperçu nickel tout fonctionne
Je suis rentré dans "créer un film", je sélectionne le disque type DVD qualité automatique, j'ai selectionné mon lecteur DVD externe dans lequel j'ai installé un DVD+R vierge et j'ai appuyé sur créer un disque.
La création démarre à l'apercu mon menu apparait nickel puis il se transforme en image verte ! puis il reprend sur mes mini-films au visionnage du film sur un lecteur de salon la première page du menu est ok mais pour le reste c'est bleu...
mais tous les mini-films démarrent... Je me suis dit que se serait peut être la durée du menu de 12 secondes qui était trop longue donc je l'ai raccourci toujours le même problème...
J'ai aussi recommencé plusieurs fois la manip dans tous les sens mais rien à faire...
J'ai aussi réinstallé studio 11 toujours pareil
Quelqu'un aurait le réponse à mon mistère
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
14 août 2008 à 20:08
Bonjour. Pour garder toutes les fonctionnalités de ton montage et notamment les chapitres, il faut impérativement graver directement sur DVD depuis Pinnacle qui va graver en VCD et ceci te permets de garder tout intact. Si tu enregistres ton montage et ensuite tu graves, ça ne fonctionne pas. Tu en as le résultat. @+.
0
Bonjour,
merci pour ta réponse que j'ai mis en application
les mini-videos, le menu direct sans rien sauvegarder, graver le DVD et j'en suis toujours au même point sauf qu'il me prend 2 pages sur 4 dans le menu...
Je me suis dit que peut être c'était ma modif de menu et même avec un menu standard il me fait la même chose...
verrais-tu autre chose ?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
16 août 2008 à 15:23
Bonjour. Lorsque tu as terminé tout le montage de ta vidéo comme tu veux qu'elle soit, tu sauvegardes ton projet en allant dans FICHIER sauvegarder le projet. Une fois sauvegardé, tu fermes Pinnacle et ensuite tu l'ouvres à nouveau à partir de l'icône de ton projet. Ta vidéo va se retrouver sur la table de montage et ensuite tu graves directement avec Pinnacle. @+.
0
Bonjour,
J'ai essayé ta 2eme option et ça ne marche toujours pas
le rendu de mes menus ne veut pas marcher !
je ne peux plus faire de dvd
et je sais pas comment résoudre le probleme
0
18 août 2008 à 11:01
Bonjour. Essaye dans ce sens. Ouvrir Pinnacle, FICHIER, ouvrir un PROJET. @+.
0
aucun changement !
0