Probleme connection pc/tv

Résolu
jboyo79 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ben -
Bonjour,

je n arrive pas a configurer ma carte graphique.en lecture sur la tv,je nai que l audio
comment faire???

carte graphique:ati radeon 9000 series
A voir également:

15 réponses

docks Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut quelle est le type de connexion?
0
jboyo79 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

conection s-video
0
inconnu

salut,
Dans propriétés de l'affichage>paramètres as tu les deux écrans dans la fenêtre affichage?
Si oui dans avancé as tu un menu affichage avec basculer d'un écran à l'autre. Sinon télécharger le pilote SP23971.exe sur le site ATI
0
docks Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

est ce que ton ecran tv est reconnu dans tes proprietés d'affichage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jboyo79 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai bascule d un ecran a l autre mais j ai toujour que l audio
0

est ce une carte recemment installée?
0

non carte d origine
0

et dans l'onglet affichage tu as bien ton moniteur en principal et ton ecran tv activé en secondaire?
0

ca je ne sais pas mais les 2 sont active
0

tu sais ou aller pour verifier?sinon tu fais clic droit sur le bureau, proprietés, onglet parametres,avancé puis onglet affichage.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0

merci por la lecture
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > jboyo79 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ca peut t'aider un peu, c'est tant mieux.
Comme j'ai une carte nVidia, je ne peux que te laisser des liens pour les ATI.
0

je viens de faire une nouvelle connection
resultat: config impossible masquage d une potion du bureau
0

bon je vous laisse j ai plein de lectures et de sites visiter

merci a tous
0

j ai enfin reussi

merci a vous tous
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut

Si tu pouvais indiquer comment tu a réussi, cela pourrait aider d'autres personnes ayant le même problème.

Tchao
0

salut

desole j ai zape j etais trop content d avoir reussi

parametrage d une carte video ati avec sortie tv : https://www.generation-net.com/
0
ben

faut aller ou dans le site pour faire ça ?
0
maori12

Bonjour à tous,

Je fais maintenant appel à vous car j'ai suivi tous vos conseils mais je n'arrive toujours pas à avoir quelque chose ma tv :-s. J'ai une carte graphique NVIDIA Quadro NVS 135 M et j'ai dû relier le tout via une prise péritel sur ma tv. Mon pc détecte la tv mais je n'ai qu'une image qui tremble à mort au point qu'on sait à peine distinguer l'image. Je n'ai bien sûr pas le son non plus alors que mes câbles sont, je pense, bien reliés.

J'ai donc fait Affichage - Paramètres - Avancé - puis mis les deux écrans à la résolution minimal et demandé d'étendre le bureau sur l'écran 2. Sur Nvidia, j'ai utilisé l'assistant pour mettre le téléviseur et j'ai choisi de clôner les images.

Je vous remercie d'avance !
0