Montages vidéos
Fermé
No_pseudo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
-
13 août 2008 à 23:34
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 17 août 2008 à 18:57
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 17 août 2008 à 18:57
A voir également:
- Montages vidéos
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
9 réponses
salut a toi que l'on ne peut nommé,
les logiciels de montage peuvent le faire.
le plus simple est de se filmer sur un fond neutre voire beaucoup mieux un fond d'incrustation (couleur que l'on ne retrouve pas ailleurs).
Par le suite on élimine a l'aide du logiciel le fond, on peut alors placer cote a cote des éléments et des fonds différents.
Pour le son tu peut faire 2 pistes dans le logiciel de montage ou mieux dans un logiciel d'édition audio, reste a le synchroniser (grâce au beat ou a un "clap" de départ commun), également la vidéo (les deux ensemble évidement).
Pour la batterie tu as des repère visuel et le "time code" de la video.
mes compétences s'arrête là
les logiciels de montage peuvent le faire.
le plus simple est de se filmer sur un fond neutre voire beaucoup mieux un fond d'incrustation (couleur que l'on ne retrouve pas ailleurs).
Par le suite on élimine a l'aide du logiciel le fond, on peut alors placer cote a cote des éléments et des fonds différents.
Pour le son tu peut faire 2 pistes dans le logiciel de montage ou mieux dans un logiciel d'édition audio, reste a le synchroniser (grâce au beat ou a un "clap" de départ commun), également la vidéo (les deux ensemble évidement).
Pour la batterie tu as des repère visuel et le "time code" de la video.
mes compétences s'arrête là
No_pseudo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
8
14 août 2008 à 21:50
14 août 2008 à 21:50
Bonjour "ouaip"
merci de votre réponse
connaissez vous des logiciels pour faiire ce genre de montage ? si oui lesquels ?
merci
merci de votre réponse
connaissez vous des logiciels pour faiire ce genre de montage ? si oui lesquels ?
merci
salut,
en gratuit il y a "virtualdub" très bon logiciel mais en anglais (quelque traduction existe mais anciennes versions) et un peut délicats à prendre en main (des tutos existe, demande à notre ami google ;-) ).
Sinon en pas gratuit
-premiere pro (adobe)
-Vegas 8 pro (sony)
-liquid (avid)
-pinnacle
etc...
pour la méthode:
http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/comparisoncharts/flash/chromakey_effects_1.html
Sinon tu peut a l'aide d'un cache masquer la moitié de l'objectif de ta camera, et ton amie fait de même avec l'autre moitié (faire attention au fond et au zoom pour les raccord , un fond neutre et un zoom identique seront les bienvenues)
Puis les superposer dans 2 pistes vidéo différentes (chacune se retrouvant dans la partie noire de l'autre).
pour le son, pareil: 2 pistes différentes , si les images se superposent correctement le son devrait suivre.
en gratuit il y a "virtualdub" très bon logiciel mais en anglais (quelque traduction existe mais anciennes versions) et un peut délicats à prendre en main (des tutos existe, demande à notre ami google ;-) ).
Sinon en pas gratuit
-premiere pro (adobe)
-Vegas 8 pro (sony)
-liquid (avid)
-pinnacle
etc...
pour la méthode:
http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/comparisoncharts/flash/chromakey_effects_1.html
Sinon tu peut a l'aide d'un cache masquer la moitié de l'objectif de ta camera, et ton amie fait de même avec l'autre moitié (faire attention au fond et au zoom pour les raccord , un fond neutre et un zoom identique seront les bienvenues)
Puis les superposer dans 2 pistes vidéo différentes (chacune se retrouvant dans la partie noire de l'autre).
pour le son, pareil: 2 pistes différentes , si les images se superposent correctement le son devrait suivre.
N'aurai tu pas intérêt a traiter la bande son indépedament? Tu peux faire cela avec AUDACITY (gratuit). tu pourra ainsi équilibrer les volumes, mettre un poil de reverb, ou plein d'aures choses. Pour l'image, je n'y connais pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
No_pseudo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
8
15 août 2008 à 19:20
15 août 2008 à 19:20
Ok merci de vos réponses, je vais voir se que je peux faire
merci encore =)
merci encore =)
Coucou !
Moi je chante aussi, et j'essaie comme toi de faire des enegistrements.
Pour ce qui est du son, tu peux le réccupérer à partir de la vidéo avec un logiciel de montage (moi j'utilise Première Elements). Ensuite, tu l'ouvres avec Audacity, comme proposé précédemment. Là, tu peux rajouter des effets (reverb, mixer, suppression du bruit de fond etc...). Ensuite, tu réimportes ce son au format MP3 (c'est le moins volumineux je pense) dans ton logiciel d'édition vidéo. Tu auras donc un son d'une meilleure qualité, puisque retravaillé à part, que tu pourras "coller" à l'image.
Voilà, je suis à ta disposition pour plus d'infos =)
Moi je chante aussi, et j'essaie comme toi de faire des enegistrements.
Pour ce qui est du son, tu peux le réccupérer à partir de la vidéo avec un logiciel de montage (moi j'utilise Première Elements). Ensuite, tu l'ouvres avec Audacity, comme proposé précédemment. Là, tu peux rajouter des effets (reverb, mixer, suppression du bruit de fond etc...). Ensuite, tu réimportes ce son au format MP3 (c'est le moins volumineux je pense) dans ton logiciel d'édition vidéo. Tu auras donc un son d'une meilleure qualité, puisque retravaillé à part, que tu pourras "coller" à l'image.
Voilà, je suis à ta disposition pour plus d'infos =)
No_pseudo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
8
16 août 2008 à 14:11
16 août 2008 à 14:11
merci =D as-tu msn ? où une adresse mail ?
comme ça tu pourrais m'aider, si tu veux bien... comme ça on ne perdrais pas trop de temps pour le concours ^.^
normalement tu peux récupéré mon msn dans mon profil =) si ce n'est pas le cas envoie moi un msg privé =)
comme ça tu pourrais m'aider, si tu veux bien... comme ça on ne perdrais pas trop de temps pour le concours ^.^
normalement tu peux récupéré mon msn dans mon profil =) si ce n'est pas le cas envoie moi un msg privé =)
No_pseudo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
8
17 août 2008 à 18:57
17 août 2008 à 18:57
tu n'es pas inscrite sur le site ... faut que tu t'inscrive pour que je puisse récupéré ton adresse mail
je mettrais bien a mienne là mais à la vue de tout le monde =/
je mettrais bien a mienne là mais à la vue de tout le monde =/