Peu pas importer vidéo ac windows movie maker
boulaboula
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de trouver une solution sur ce forum et google mais je trouve pas. Donc je m'en remets à vous.
J'ai filmé avec mon appareil photo et j'ai ensuite importer la vidéo depuis l'appareil sur mon disque dur. J'ai voulu faire un montage avec le logiciel windows movie maker mais lorsque je clique sur "importer un fichier multimédia" et que je cherche dans le dossier, je ne le trouve pas. Je n'ai que les photos pas les vidéos. Comment faire ?
j'ai essayé de trouver une solution sur ce forum et google mais je trouve pas. Donc je m'en remets à vous.
J'ai filmé avec mon appareil photo et j'ai ensuite importer la vidéo depuis l'appareil sur mon disque dur. J'ai voulu faire un montage avec le logiciel windows movie maker mais lorsque je clique sur "importer un fichier multimédia" et que je cherche dans le dossier, je ne le trouve pas. Je n'ai que les photos pas les vidéos. Comment faire ?
A voir également:
- Peu pas importer vidéo ac windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Pour vérifier que tes mov soit compatible, dans type de fichier dans " importation " , regarde dans la liste déroulante et si tu ne vois pas le mov, c'est sûr de tu ne peut pas les importer. Mais si tu le vois, s'est un autre pb.
RN
RN