Pb acquisition video en svideo sur pinnacle

Fermé
yougos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 30 janv. 2007 à 16:32
 jupilar - 12 août 2008 à 21:16
bonjour à tous et merci pour votre aide

but:
Je souhaite brancher mon lecteur dvd sur mon pc
vis cable s video et carte d'acquisition pinnacle

pb:
le logiciel mediacenter version 2 ne me permet pas de faire cette acquisition
j ai donc tester ktv pour effectuer cela
mais apres instalation et configuration de ktv l'image recu est tres mauvaise, décalé, noir et blanc, presque illisible.

J ai cherché partout sur des forum mais rien, svp j en peu plus
A voir également:

3 réponses

yougos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
1 févr. 2007 à 10:11
Persoone ne sait, ou bien une piste?
0
yougos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 23:03
J ai reussi à installer la version 4 de pinnacle mediacenter
celui ci me permet de voir mes entrées vidéo que ce soit composite ou s vdideo
Mais le pb reste le meme, car lorsque je selectionne l'entré s video sur mediacenter, l image est tres bizare, noir et blanc, avec décalage de l'image.
serai ce un pb de pal/secam ?
J en sais rien, aider moi svp.
Je suis vraiment au point mort
0
J'ai le même problème que toi!!!

Quand je veux brancher ma WII à mon ordianteur via pinnacle 310e, l'image est en noir et blanc et la qualité pas top.
Je ne pense pas que se soit un problème au niveau de pinnacle ou au niveau de ton pc.
En effet, j'ai déjà rencontré se problème avec un autre cable s-vidéo pour le branché mon ordi sur ma télé.
Parcontre, avec un 3ième cable sur un vidéo projecteur là sa marche.

Je me demande des fois si se ne serait pas à cause d'un mauvais contact dans les connectiques.

Enfin que celui qui a la vraie réponse nous le dit.
0
Salut !
Et non, vous n'êtes pas seuls !
Moi, j'ai une hybrid pro card de pinnacle et la qualité est médiocre en acquisition s-video !

Quelqu'un peut il nous aider ?
0
Salut ! En effet en S-video la qualité est médiocre, il faut passer sur l'acquisition composite pour que cela fonctionne (malgré que le cable soit s-video car l'entrée dans le recepteur est de type composite). Par contre moi aussi je branche ma wii via le recepteur pctv 310e mais g un décalage d'une demi seconde entre mon mouvement et la wii... Personne n'a testé d'autres logiciels ou il n'y aurai pas de décalage d'image?
0
Bonjour,
Qqun à t'il trouver une solution à ce probleme ?
J'ai exactement les memes symptomes. Et le meme matos.
Je veux simplement regarder la tv (avec boitier hd freebox et carte donc pctv300i)


Image en noir et blanc entracelé..
j'ai testé différents cables (2 en fait.. peut etre avec un troisieme en voyant la réponse de toon.)

J'ai tester tous les réglages possible dans KTV (enfin je crois ).

La je bloque..
0