Aquisition vidéo sur PC

Fermé
C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 12 août 2008 à 09:21
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 12 août 2008 à 09:30
Salut!

Je suis un jeune vidéo testeur sur PC sur un site qui restera secret (dans un soucis de ne pas faire de pub, je ne suis pas ici pour ça)

J'arrive a faire des vidéo a l'aide de mon dazzle USB de consoles de jeux (wii et xbox 360) sans trop de probleme.

Mais maintenant j'aimerai passer à quelque chose de plus interessant: LE PC

en effet je suis équipé d'un Pc puissant avec lequel j'aimerai beaucoup faire des vidéo tests.

Et j'aimerai savoir si vous avez un shéma de cablage, pour capturer l'image de mon PC.

Attention pas la penne de me conseiller FRAPS ou autre ces logiciels sont bien trop gourmands en ressources et je susi équipé d'un matériel pour faire de la capture, je souhaite donc passer par ce matériel.

Je précise également que je suis muni d'un ordinateur portable performant.

J'ai pensé faire ce shéma pour commencer dites moi ce qui vas et qui ne vas pas:

PC fixe avec le jeu qui tourne----Sortie Svidéo de la carte graphique reliée à mon dazzle----dazzle relié par USB à mon portable.

Le probleme c'est qu'aucun signal vidéo ne sort de ma carte graphique par le port Svidéo...

je pense à brancher une télé en dual screen à ma carte graphique pour ensuite capturer le signal de cette télé... mais je ne sais pas encore si cela va fonctionner...

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
12 août 2008 à 09:30
Le probleme c'est qu'aucun signal vidéo ne sort de ma carte graphique par le port Svidéo...

est que la sortie est actver au moint ?
BRANCHE LA TV ET VA DANS LE PROG DE TA CG ET ACTVE LA SORTIE
met la tv en clone
si besoin tu doit avoir :forcer la detection du televiseur

Et j'aimerai savoir si vous avez un shéma de cablage, pour capturer l'image de mon PC.

il existe : CAPTURINO pour faire des capture d'ecran ,gratuit , sur telecharger.com
-1