A voir également:
- Problème avec Adobe premiere pro
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
5 réponses
Bonjour,
j ai un problem avec adobe pro 2 il ne prend pas en charge l, entre de direct sound, impossible de enregistrer des sequences audio. besoin d aide merci.
j ai un problem avec adobe pro 2 il ne prend pas en charge l, entre de direct sound, impossible de enregistrer des sequences audio. besoin d aide merci.
Bonjour, c diddy j'ai oublier de metionner dans mon message plus haut que j'ai windows vista donc je ne peux pas utiliser le logiciel adobe pro 2 car le pilote de carte son ne prend pas en charge l'entre directs sound, impossible d'enregistred des sequences audio.
besoin d'aide
Merci
besoin d'aide
Merci
Bonjour!
Jai téléchargé un logiciel, mais je ne sais pas comment l'installer.
Je suis novice et d'habitude je clique simplement sur "Setup" et je me laisse quider.
Seulement là, il n'y a pas de fichier setup, mais seulement un "Disc Image File".
Lorsque je clique, il m'ouvre le logiciel de gravure...
Bref, j'ai besoin d'aide :)
Merci!!
Jai téléchargé un logiciel, mais je ne sais pas comment l'installer.
Je suis novice et d'habitude je clique simplement sur "Setup" et je me laisse quider.
Seulement là, il n'y a pas de fichier setup, mais seulement un "Disc Image File".
Lorsque je clique, il m'ouvre le logiciel de gravure...
Bref, j'ai besoin d'aide :)
Merci!!
J'ai rencontrer un probleme avec Adobe Premier Elements 2.0,en faisant un proget.message:le pilote de la carte son ne prend pas en charge l'entre Direct SOUND?
MERCI D'AVANCE
PS:windows vista et carte 256 NVIDIA GEFORCE 7300SE/7200GS
MERCI D'AVANCE
PS:windows vista et carte 256 NVIDIA GEFORCE 7300SE/7200GS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est -c eque c'(est le meme problème (et solution) que
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2243556 plus de son bad directsound driver
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2243556 plus de son bad directsound driver