Problème avec Adobe premiere pro

nat80 -  
 artie -
Bonjour,

J'ai le logiciel "Adobe Premiere Pro", j'ai fais un montage video, je l'ai enregistrer, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer
sur l'ordinateur, pour qu'il soit dans un format où je puisse le diffuser sur Youtube ou googlevideo.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

diddy
 
Bonjour,
j ai un problem avec adobe pro 2 il ne prend pas en charge l, entre de direct sound, impossible de enregistrer des sequences audio. besoin d aide merci.
0
diddy
 
Bonjour, c diddy j'ai oublier de metionner dans mon message plus haut que j'ai windows vista donc je ne peux pas utiliser le logiciel adobe pro 2 car le pilote de carte son ne prend pas en charge l'entre directs sound, impossible d'enregistred des sequences audio.

besoin d'aide
Merci
0
rebecca
 
Bonjour!
Jai téléchargé un logiciel, mais je ne sais pas comment l'installer.
Je suis novice et d'habitude je clique simplement sur "Setup" et je me laisse quider.
Seulement là, il n'y a pas de fichier setup, mais seulement un "Disc Image File".
Lorsque je clique, il m'ouvre le logiciel de gravure...

Bref, j'ai besoin d'aide :)
Merci!!
0
ézé
 
J'ai rencontrer un probleme avec Adobe Premier Elements 2.0,en faisant un proget.message:le pilote de la carte son ne prend pas en charge l'entre Direct SOUND?
MERCI D'AVANCE
PS:windows vista et carte 256 NVIDIA GEFORCE 7300SE/7200GS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artie
 
0