Problèmes pour relier mon PC à ma TV

Fermé
belette14 - 9 avril 2010 à 19:38
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 9 avril 2010 à 19:48
bonjour,
Suite à vos bons conseils, j'ai acheté un cable VGA et j'ai réussi à relier mon PC à ma TV. Par contre, j'aimerais savoir s'il est normal que je n'aie pas le son sur la télé lorsque je regarde une vidéo, je n'ai que le son de l'ordinateur ? D'autre part, lorsque mon bureau s'affiche sur l'écran TV, je ne vois pas mes icônes, je suis obligée de les faire glisser vers la droite ou la gauche, pour les voir apparaître sur l'écran. Y a t-il quelque chose à faire pour remédier à ces inconvénients ? Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
9 avril 2010 à 19:48
bonjour, pour les icônes que tu glisses c'est parce que tu n'as pas paramétré le bon mode d'affichage: tu es en mode bureau étendu, choisis mode clone dans les paramètres de la carte graphique

pour le son relie la sortie casque du PC à une entrée audio(audio in rouge blanc) ou à une péritel du TV avec un câble (jack mâle 3.5 - RCA rouge blanc)
0