Générique vidéo pinnacle studio 12 ultimate

mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai installé pinnacle studio 12 ultimate, et j'aimerais faire un générique avec des scènes loupé sur un des cotés (un peu une forme de bêtisier), et d'un autre coté les noms des personnes ayant réalisé la vidéo.

Donc déjà est-il possible de faire ça avec ce logiciel ?

Si oui, est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?

Merci
A voir également:

5 réponses

glandu
 
bonjour oui c'est possible avec la fonction" incrustation d'image " avec les deux pistes vidéo il vous faudra faire quelques essais pour vous famlliariser avec les fonctions pour recadrer la partie texte : boite à outils ," effets vidéos et de superpositions" incrustation d'image
2
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Bah en fait il y a finalement un bug dans le logiciel, car une fois encodée en mpeg-4 les effets fonctionnent parfaitement.

La prévisualisation est défaillante. Pas de quoi s'inquiéter du coup.
2
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Ah merci, je comprends un peu plus le principe désormais.

Parcontre je rencontre un petit souci :

J'ai mis une superposition avec incrustation d'image sur mon générique (fait à partir d'un titre en liste déroulante) que j'ai placé sur la droite avec l'outil de positionnement du menu de superposition

J'ai une seconde piste (mes vidéos bêtisiers) sur laquelle j'ai également mis une superposition d'image, mais que j'ai placé cette fois sur la gauche.

J'ai ensuite mis mes deux pistes sur le plan de montage, mais lorsque je fais play un point d'exclamation s'affiche... autant dire qu'il y a un petit problème.

Encore une fois je réclame un peu d'aide.
1
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
En fait j'ai un bug, ma superposition ne dure que 4 secondes... après un point d'exclamation apparait.

Étrange
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu
 
en fait j'ai cliqué sur "j'ai la réponse " mais je n'ai pas la réponse il s'agit plutôt d'une question de mémoire ou d'une limite de studio pour deux incrustations simultanées car ces truquages demandent souvent des calculs en arrière- plan et des bugs se produisent ,insistez pour avancer...
1