URGENT PB ACQUISITION PREMIERE

Fermé
Elora - 2 avril 2010 à 01:52
 Elora - 3 avril 2010 à 20:49
Bonjour,
j'ai acheté la camera FX7 E de Sony et je travaille mes videos sur Adobe Premiere 4.2
Cependant j'ai voulu faire l'acquisition avec WMM et cela m'a rendu un fichier d'extension ".dvr-ms"
Premiere ne prend pas en charge se format, j'ai voulu faire l'acquisition dans premiere tout semble correct cependant l'ecran d'acquisition est noir. Les secondes défilent en bas ce qui montre que la caméra est reconnue, etc etc mais rien ne s'affiche et du coup je ne peux pas faire l'acquisition..
Quelqu'un peut il m'aider
Merci beaucoup beaucoup !! :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 07:35
Bonjour,
Tu utilises une très ancienne version de Première Pro (quinzaine d'années), laquelle n'est pas adaptée aux formats actuels.
Si tu ne peux acheter la version actuelle (CS4), Première Elements 8 (version allégée de Première Pro CS4) est un excellent produit et permettra de réaliser du montage en HDV (format de ton caméscope).
0
J'ai la derniere version de ADOBE PREMIERE CS4 la toute derniere
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:31
Mille excuses,
Tu dis dans ton 1er massage : Première Pro 4.2 (qui est une ancienne version) et non CS4.
Pourquoi ne pas faire l'acquisition directement avec Première Pro CS4 ?
WMM (Movie Maker) ne gère pas les formats HD
Un fichier DMR-MS est un fichier issu d'un enregistrement (en particulier une émission TV) avec Windows Media Center (non exploitable par les logiciels de montage vidéo).
En conclusion, utilise les fonctionnalités de CS4 (excellent logiciel), tu auras de meilleurs résultats.
0
:( regarde s'il te plait : "j'ai voulu faire l'acquisition dans premiere tout semble correct cependant l'ecran d'acquisition est noir."
je me demande s'il existe des plugins pour camera je vais aller jeter un coup d'oeuil sur le site de sony
0