Ecran PC acer avec décodeur Bouygues Telecom

Fermé
nico_4285 - 31 mars 2010 à 00:44
 nico_4285 - 7 avril 2010 à 19:27
Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur TV Bouygues Telecom qui possède une sortie HDMI. J'ai voulu le connecter sur l'écran de mon PC (un Acer X223W) compatible HDCP qui n'a qu'une prise DVI avec un adaptateur HDMI/DVI.
L'écran n'affiche que le message "input not supported" et aucune image. Mais il semble réagir avec le décodeur (il sort de veille quand j'allume le décodeur par exemple).
J'ai testé l'écran avec l'adaptateur en le reliant au HDMI de mon portable et tout fonctionne.
Je n'ai pas pu tester le décodeur sur un autre écran ou une télé car je n'en ai pas.

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:48
Bonjour
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que vous essayez de connecter 2 sorties hdmi entre elles.
La prise hdmi sur le PC sert à envoyer l'affichage du PC sur une TV pas l'inverse.
0
Je n'ai pas du être assez clair. Je veux connecter un écran qui ne possède qu'un port DVI au HDMI de mon décodeur TV avec un adaptateur sans passer par un PC. Je l'ai seulement branché au PC pour tester l'écran avec l'adaptateur HDMI/DVI.
0
re bonjour
"Je l'ai seulement branché au PC pour tester l'écran avec l'adaptateur HDMI/DVI."
Le " l' " c'est quoi ?
0
J'ai branché mon PC portable à l'écran avec l'adaptateur HDMI/DVI et ça fonctionne. Mais l'écran ne fonctionne pas quand je fait le branchement HDMI décodeur - adaptateur HDMI/DVI - DVI écran.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 15:47
C'est donc que votre décodeur ne fonctionne pas. Il a déjà fonctionné ? Tentez une connexion par peritel avec la TV pour l'initialisation du décodeur
0
C'est ce que je pensais vérifier. je devrais avoir une TV avec péritel ce weekend. Je vous tiens informé des avancées. Merci pour votre aide.
0