Problème de publication avec Movie Maker

Poichiche Messages postés 184 Statut Membre -  
 timo -
Bonjour,
J'ai un problème pour publier mon video avec Movie Maker.
Mon vidéo fait un peu plus que 4 Go ( je sais il est ''gros'' )
Mais lorsque j'essais de le publier le message suivant s'affiche :
''Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'orignies utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disques y est suffisant, puis réessayez.
Tout mes fichier sont la à ce que je sache et mon espace disque a emplement de place...
Que dois-je faire ???
A voir également:

9 réponses

lepoétedublabla Messages postés 48 Statut Membre 4

sans déja citer les fautes d'orthographe un bon nombre essaye d'aller a l'école stp
0
Poichiche Messages postés 184 Statut Membre 6

Ça m'aide pas >(
0

ba tu n'as qu'a soigner ton orthographe pars que déja je comprends rien
0

C'est toi qui ne comprend rien, car c'est très clair. Si tu ne peux pas m'aider alors ne met pas de commentaires inutiles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est toi qui ne comprend rien, car c'est très clair. Si tu ne peux pas m'aider alors ne met pas de commentaires inutiles !
0

désolé je veux t'aider mais franchement je comprends rien tu écris le vidéo alors que tu dois écrire la vidéo méme un garçon de 7 ans ne ferais pas cette faute
0

Écoute, même un garçon de 7 ans serait capable de déchiffrer ce message donc force toi un peu.
0

essaye de lire la vidéo dans ton ordi pour voir si sa marche
0
timo

Moi j'ai le même problème. J'ai tout essayé mais cela ne marche pas. svp quelqu'un répondez
0