Problème de publication avec Movie Maker
Poichiche
Messages postés
184
Statut
Membre
-
timo -
timo -
Bonjour,
J'ai un problème pour publier mon video avec Movie Maker.
Mon vidéo fait un peu plus que 4 Go ( je sais il est ''gros'' )
Mais lorsque j'essais de le publier le message suivant s'affiche :
''Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'orignies utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disques y est suffisant, puis réessayez.
Tout mes fichier sont la à ce que je sache et mon espace disque a emplement de place...
Que dois-je faire ???
J'ai un problème pour publier mon video avec Movie Maker.
Mon vidéo fait un peu plus que 4 Go ( je sais il est ''gros'' )
Mais lorsque j'essais de le publier le message suivant s'affiche :
''Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'orignies utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disques y est suffisant, puis réessayez.
Tout mes fichier sont la à ce que je sache et mon espace disque a emplement de place...
Que dois-je faire ???
A voir également:
- Problème de publication avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
9 réponses
C'est toi qui ne comprend rien, car c'est très clair. Si tu ne peux pas m'aider alors ne met pas de commentaires inutiles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toi qui ne comprend rien, car c'est très clair. Si tu ne peux pas m'aider alors ne met pas de commentaires inutiles !
désolé je veux t'aider mais franchement je comprends rien tu écris le vidéo alors que tu dois écrire la vidéo méme un garçon de 7 ans ne ferais pas cette faute