Montage Movie Maker Noir

Fermé
Taelion Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 30 janv. 2009 à 04:40
 mirasky - 19 sept. 2010 à 15:03
Bonsoir tout le monde,



Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible.

Je voulais faire un montage avec des vidéos de format .avi qui se trouve sur mon disque dur grâve à Windows Movie Maker (version 2.1.4026.0). Je regarde les vidéos préalablement pour trouver celles qui me conviennent donc les vidéo marches et sont compatibles avec mes lecteurs (je parle la pour niveau graphique...ce n'est donc pas ma carte graphique qui déconne). Je fais mon montage, j'y ajoute une piste et des titres et génériques nickel. Avant de l'enregistrer format vidéo, je le regarde dans la prévisulisation pour voir si tout va bien et c'est encore nickel.
J'enregistre le projet en .MSWMM d'abord par mesure de précaution. Nickel encore. Puis je l'enregistre format vidéo (.WMV par défaut) et c'est là que rien ne va plus: l'image est noire. Constament? Non. Car mes génériques marchent ainsi que les titres qui étaient attachés à des clips. Mais les dit clip ont disparu entièrement. La musique marche aussi.

Savez vous ce qui s'est passé et comment résoudre ce problème? Parce que j'y ai passé près de trois heures sur ce projet et là y'a de quoi se tirer une balle si je peux pas l'avoir comme je veux ^^


D'avance Merci

PS: J'ai mis mes codecs à jour juste après avoir constaté que ç ne marchait pas ...et bien ça ne mrche toujours pas.
PS 2: j'ai mis la vidéo sur Youtube au pour voir si, par on ne sait quel miracle, la vidéo serait lisible ...ben non... pour ceux que ça peut aider voila ce que je vois constament https://www.youtube.com/watch?v=kpEusxO75gg&gl=FR
A voir également:

2 réponses

F-MAT Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 8
13 juin 2009 à 12:59
Même problème que toi ! As-tu trouvé une solution ???
2
telecharger le logiciel format factory puis changer les formats de videos ce que vous aimez
bonne chance
0