Gros probléme Windows Movie Maker
Dridri06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregistrer le fichier video" "poste de travail" "qualité optimale..." ET LA ! l'enregistrement s'affiche mais ne démarre pas !!! Même au bout de 20 minutes !
J'ai essayé avec un codec (je clique sur DVI AVI (PAL)) Mais le logiciel me met: WMM à cessé de fonctionner !
Je vous en supplie aidez-moi c'est pour l'école !!
voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregistrer le fichier video" "poste de travail" "qualité optimale..." ET LA ! l'enregistrement s'affiche mais ne démarre pas !!! Même au bout de 20 minutes !
J'ai essayé avec un codec (je clique sur DVI AVI (PAL)) Mais le logiciel me met: WMM à cessé de fonctionner !
Je vous en supplie aidez-moi c'est pour l'école !!
8 réponses
-
-
clique sur "fichier" et sur "enregistrer le fichier video" "poste de travail" "qualité optimale..."
de ma part je l ai enregistrer ds video de qualité superieur pal
toutefois ne met pas d'effet dans t photos -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non ce n'est pas ça mon probléme ! C'est juste que le projet une fois fini ne veut pas devenir une seul et même vidéo en .wmv
-
Bonsoir,
Dridri06, la description de tes opérations ne semble pas conforme.
1) Pour sauvegarder le projet : Fichier > Enregistrer le projet ou Enregistrer le projet sous ...
2) Pour finaliser la vidéo (exporter) : Terminer la vidéo > Enregistrer sur mon ordinateur > options au choix : qualité optimale de lecture (WMV) ou autres paramètres (DV-AVI (PAL))
Qualité optimale de lecture ne veut pas dire qualité optimale de l'image. Le DV-AVI est un meilleur choix.
Si le projet contient différents formats vidéo (codecs), l'encodage à l'exportation ne peut se faire. -
-
si je peu te donner un conseil, prend sony vegas pro 9.0 je l ai u il y a pa longtps et je m eclate grave avec, a coté movie maker c de la MERDE !!!!