Gros probléme Windows Movie Maker
Dridri06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregistrer le fichier video" "poste de travail" "qualité optimale..." ET LA ! l'enregistrement s'affiche mais ne démarre pas !!! Même au bout de 20 minutes !
J'ai essayé avec un codec (je clique sur DVI AVI (PAL)) Mais le logiciel me met: WMM à cessé de fonctionner !
Je vous en supplie aidez-moi c'est pour l'école !!
voilà j'ai un trés gros probléme avec Windows Movie Maker: J'ai fini mon projet de 53 minutes, je clique sur "fichier" et sur "enregistrer le fichier video" "poste de travail" "qualité optimale..." ET LA ! l'enregistrement s'affiche mais ne démarre pas !!! Même au bout de 20 minutes !
J'ai essayé avec un codec (je clique sur DVI AVI (PAL)) Mais le logiciel me met: WMM à cessé de fonctionner !
Je vous en supplie aidez-moi c'est pour l'école !!
A voir également:
- Gros probléme Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
clique sur "fichier" et sur "enregistrer le fichier video" "poste de travail" "qualité optimale..."
de ma part je l ai enregistrer ds video de qualité superieur pal
toutefois ne met pas d'effet dans t photos
de ma part je l ai enregistrer ds video de qualité superieur pal
toutefois ne met pas d'effet dans t photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas ça mon probléme ! C'est juste que le projet une fois fini ne veut pas devenir une seul et même vidéo en .wmv
Bonsoir,
Dridri06, la description de tes opérations ne semble pas conforme.
1) Pour sauvegarder le projet : Fichier > Enregistrer le projet ou Enregistrer le projet sous ...
2) Pour finaliser la vidéo (exporter) : Terminer la vidéo > Enregistrer sur mon ordinateur > options au choix : qualité optimale de lecture (WMV) ou autres paramètres (DV-AVI (PAL))
Qualité optimale de lecture ne veut pas dire qualité optimale de l'image. Le DV-AVI est un meilleur choix.
Si le projet contient différents formats vidéo (codecs), l'encodage à l'exportation ne peut se faire.
Dridri06, la description de tes opérations ne semble pas conforme.
1) Pour sauvegarder le projet : Fichier > Enregistrer le projet ou Enregistrer le projet sous ...
2) Pour finaliser la vidéo (exporter) : Terminer la vidéo > Enregistrer sur mon ordinateur > options au choix : qualité optimale de lecture (WMV) ou autres paramètres (DV-AVI (PAL))
Qualité optimale de lecture ne veut pas dire qualité optimale de l'image. Le DV-AVI est un meilleur choix.
Si le projet contient différents formats vidéo (codecs), l'encodage à l'exportation ne peut se faire.
si je peu te donner un conseil, prend sony vegas pro 9.0 je l ai u il y a pa longtps et je m eclate grave avec, a coté movie maker c de la MERDE !!!!